Bretagne : manifestation contre la venue de Marine Le Pen à Saint-Aubin-du-Cormier

Publié le par dan29000

Les patrons ont l’argent, le Front National a ses poubelles de l’Histoire, nous avons la rue !

 

Collectif antifa rennais

 

Le 26 octobre 2013, Marine Le Pen (de son vrai nom Marion Anne Perrine Le Pen) et son Rassemblement Bleu Marine annoncent la tenue d’un meeting à Saint-Aubin-du-Cormier.

 

Le FN : un parti d’extrême-droite qui le restera, lui et ses électeurs !

 

Le RBM est le paravent du FN. Les « têtes d’affiche » ont changé, l’ancien épouvantail borgne a été remplacé par des comiques en bout de course et des avocats rincés, dressés là comme des symboles d’avenir. À quel point faut-il être usé par le monde capitaliste pour tomber dans pareil panneau ? Que les sondages annoncent ou pas de forts scores potentiels de ce parti ne change rien à la nécessité de faire bloc face à la société qu’ils nous promettent.Le Pen dénonce « l’UMPS », mais avec qui ira-t-elle s’allier à la première occasion ? Réponse : l’UMP et ses électeurs « décomplexés ». Les tractations ont déjà débuté pour les municipales, et pendant ce temps, le PS de Valls chasse les Rroms. Le FN est une ARNAQUE ANTISOCIALE, XÉNOPHOBE, pour qui la peur qui habite la société en crise est un moyen d’accéder au pouvoir. Pas d’illusion non plus sur ce que le FN version policée draine dans son sillage. C’est la banalisation des propos réactionnaires et xénophobes qui prépare le terrain à l’action des groupuscules d’extrême droite radicale.

Combattons le fascisme ! Combattons le capitalisme !

Le Pen Marine vient sans doute à Saint-Aubin-du-Cormier dans l’espoir vain de susciter un mouvement qui n’a jamais été possible pour son parti en Bretagne, et ses paroles seront un ramassis de citations dévoyées, de fausses promesses sociales, de populisme de comptoir et de circonlocutions verbales ayant pour conclusion la désignation de telle ou telle partie de la population comme COUPABLE et PARASITE et d’une autre comme SUPÉRIEURE.

Nous refusons le monde capitaliste qui écrase les individus, les exploite et les divise en cherchant à les monter les uns contre les autres. Nous rejetons viscéralement une société de violence étatique, de fichage, de conformisme, guidée par des principes moyenâgeux de morale religieuse et de théories nationalistes franchouillardes d’ancien collabos et de colons.

Les patrons ont l’argent, le Front National a ses poubelles de l’Histoire et nous, nous avons la rue !

 

Le 26 octobre, à Saint-Aubin-du-Cormier
13h30 place de la mairie
manifestation antifasciste
d’opposition au FN et à l’extrême droite

http://www.antifabzh.lautre.net/roa...

 

SOURCE / RENNES INFO

Publié dans actualités

Commenter cet article

Marie 25/10/2013 07:11

Et la Marine pas plus que les autres candidats aux élections présidentielles 2012, se soucie très peu des dysfonctionnement de la Justice de notre pays.... Elle se garde bien, celle-là aussi de dénoncer les abus pervers de notre système judiciaire, elle s'en accommode fort bien, se fou du peuple et ne pense qu'à ses ambitions personnelles.
Cordialement

http://combatcontreinjustice.over-blog.com