Stage de clown-activisme à Tours le week-end prochain

Publié le par dan29000

samedi 9 novembre 2013 (heure non définie)      

Stage de clown-activisme à Tours

9-10-11 Novembre 2013

Nous avons l'heureux plaisir de vous annoncer une bonne nouvelle: Un stage de Clown activisme à Tours pour le week-end prolongé des 9/10/11 novembre!!

« le clown activisme c'est dire avec humour ce que l'on veut dire avec les poings » (anonyme)
« le clown activiste c'est moi sans ce que la société veut mettre dedans » (anonyme aussi)

A voir de toute urgence: http://brigadeclowns.wordpress.com

Conditions :

participation libre, auto-gestion pour la nourriture/boisson. Pour les couchages on s'organisera : on devrait se débrouiller avec les moyens du bord et les amis du réseau...

Au programme :

tout un programme ! (à venir dans le futur après) ... réveillons la brigade qui est en nous !...
Viendez avec votre bonne humeur et le reste suivra!

Si vous êtes intéressé-e-s, merci de nous contacter: remi@desobeir.net

Faites tourner l'info dans vos réseaux, plus on est de fous...


Nos stages de formation à l'action directe non-violente et à la désobéissance civile s'adressent aux militants expérimentés comme aux militants débutants, et impliquent une adhésion à l'esprit du Manifeste des désobéissants. Ils associent approche théorique et exercices pratiques, mises en situation, techniques et bricolage destinés à permettre de mener à bien des actions directes non violentes. Les stages favorisent l'échange de savoirs et de pratiques, la réflexion par petits groupes, l'auto-formation et des modes de fonctionnement égalitaires et non-violents. Des ateliers "médias" et "juridiques" offrent aussi l'occasion de mieux comprendre comment rendre visibles nos luttes et mieux nous défendre contre la répression, voire utiliser celle-ci lorsqu'elle peut être utile. L'émergence de formateurs est encouragée. Les stages sont réservés aux personnes majeures (à partir de 18 ans).

La participation aux frais est destinée à couvrir les frais tels que le transport des formateurs, la nourriture, l'hébergement et le fonctionnement du collectif. Les formateurs sont tous bénévoles. L'argent ne doit jamais être un obstacle à la participation à un stage : nos stages sont à prix libre pour les petits et sans revenus.

Lien : http://www.demosphere.eu/rv/28899
Source : http://www.desobeir.net/index.html?agenda-act...
Source : message reçu le 23 octobre 02h

Publié dans actualités

Commenter cet article