Honteuses génuflexions du PCF et de la CGT devant le CRIF

Publié le par dan29000

LAURENT, , LE PAON :"Aucun Dieudonné ne justifie votre génuflexion devant leCRIF"


de : Alain Chancogne dit"A.C.", Militant du Communisme et dela CGT


vendredi 31 janvier 2014

Voilà qui commence à faire.

Je n’abuserai pas de la patience des lecteurs en répétant ici mon combat permanent contre TOUTES les manoeuvres de divisions alimentant les haines, infestant de LEURRES les chemins à retrouver dela LUTTE DES CLASSES..(1)

Au nom du taux de PROFIT, ils ont besoin ,les Capitalistes et leurs laquais, (excusez le mauvais "mot)" du"LEURRE et de l’ARGENT du leurre"

Mais , EX du PCF -d’un temps ou" nous étions tous des Palestiniens de Gaza ou Ramallah martyres" , adhérent d’une CGT depuis 64, un temps ou les repères de SOLIDARITE internationale ne cohabitaient pas avec le besoin malsain d’ingurgiter l’idéologie dominante et de se compromettre ,

je pense que nombreux seront ceux qui partageront ma colère ! ce matin.

 

Basta YA Déjà en octobre je lisais chez mes camarades de ROUGE MIDI

http://www.rougemidi.fr/spip.php?br...

Rencontre du CRIF avec le Parti Communiste

jeudi 17 octobre 2013

Le CRIF, cette officine communautariste qui soutient l’occupation et tous les dirigeants réactionnaires quie se bousculent à son diner annuel, qui a mené des charges très violentes contre Stéphane Hessel en particulier lors de son décès, vient d’annoncer la nouvelle par la voix de son président.

Roger Cukierman, celui-là même qui se félicitait de la présence de Le Pen au 2° tour de la présidentielle de 2002 en y voyant un "avertissement aux Arabes". accompagné de Francis Kalifat, Vice-Président ont eu un long entretien, mercredi 9 octobre 2013, avec Pierre Laurent, Secrétaire national du Parti Communiste Français, qui était accompagné notamment d’Isabelle De Almeida, Présidente du Conseil National. Ils se sont félicités de la reprise du dialogue entre le parti communiste et le CRIF.

La dépêche nous apprend que "L’entretien a porté principalement sur la question de la montée inquiétante de l’antisémitisme sous toutes ses formes en France, en Europe et sur la campagne BDS (Boycott , Investissement, Sanctions )".

Sans commentaires.

Ce matin..je lis

Le Président du CRIF, Roger Cukierman, a reçu le 28 janvier 2014, le secrétaire général de la CGT, Thierry Lepaon.

Dans son intervention liminaire, le Président Cukierman a fait part de son inquiétude face à la montée des intolérances, évoquant notamment les injures antisémites qui ont été proférées lors de la manifestation du « Jour de Colère » et pointé du droit l’influence néfaste que peut avoir Internet sur une partie de la jeunesse. Dans son analyse de la situation, Thierry Lepaon a remarqué que l’aggravation de la crise et la montée des injustices sociales entraînent nécessairement une forme de désespoir. Face à cette situation, deux attitudes sont possibles : le vote de défiance et la manifestation. Les dérapages constatés au cours de certaines manifestations montrent l’échec de notre société dans la pratique si nécessaire du « vivre ensemble ». Dans un autre domaine, il note une sensibilité à la pratique religieuse dans l’entreprise qui se traduit par une forme de séparatisme pendant les repas.

Autres sujets abordés lors de cet entretien particulièrement chaleureux : la montée du Front National dont, dit le leader de la CGT, « les valeurs ne sont pas les nôtres », les problèmes dans les quartiers sensibles, le chômage, l’emploi ou encore l’aide aux entreprises.

Thierry Lepaon qui partage le point de vue des dirigeants du CRIF pour lesquels il faut tout faire pour éviter que le conflit israélo-arabe ne soit importé en France, a évoqué son déplacement en Israël et dans les territoires palestiniens et mit l’accent sur les relations suivies entre la CGT, la Histadrout et les syndicats palestiniens.

Le secrétaire général a démenti tout soutien de la CGT au BDS ( Boycott-Désinvestissement-Sanction) et affirmé que si des militants de la CGT ont pu ici ou là, afficher un tel soutien, ils n’avaient aucun mandat pour le faire.

Le secrétaire général de la CGT était accompagné d’Éric Lafont, secrétaire confédéral. Pour sa part, le Président du CRIF était entouré de Francis Kalifat, vice-Président, Jean-Pierre Allali, membre du Bureau exécutif et Président de la commission des Relations avec les ONG, les syndicats et le monde associatif et de son conseiller, Paul Rechter.

CRIF

Dis donc, LE PAON !!

TU sais au moins cequ’est ce B.D.S... ?????,

je risque l’exclusion pour complicité d’avec le TERRORISME INTERNATIONAL,si j’invite sur B.C à lire ce rapport que publie ce collectif dont tu décides-au nom de QUI, De quoi ? - que ce n’est pas "à soutenir"..

http://www.bdsfrance.org/index.php?...

Ceux qui sont à la CGT et militants de BDS sont"sans mandat" ?? Késaco ?

Mais toi, tu as UN MANDAT de QUI, pour nous salir en copinant avec Cukierman ?

Tes appréciations que rapporte le CRIF..auraient pu être faites par n’importe quel Hollande ou Sarko..face à ;;l’AMBASSADEUR d’ISRAEL !

Mais toi, de quel DROIT viens tu cirer les pompes(je suis poli..) aux dirigeants sionistes, anticommunistes, d’une "Ligue" qui nous traite de kamikases objectifs, parce que Sabra etChatilla, Gaza , les crimes de guerre de TASAHAL sont dans nos coeurs et nos tripes ?

Le PAON, tu es une" tâche " comme disent mes gosses !

Des types de mon âge, savent hélas ce que veut dire"pacifier au et à la gégène, des"territoires occupés"..qui luttent pour leur reconnaissance en tant qu’ETATS..

J’"espère" qu’au nom du Bureau Confédéral tu as adresse é tes condoléances au peuple israélien après la perte de SHARON-c harogne..

Sinon Cukierman va se fâcher, bonhomme !

Mépris total pour cette " direction ", laquelle doit sentir très vite, , par rupture d’une omerta qui n’est plus demise, qu’elle doit prendre la ..direction de la porte de sortie de Montreuil.

Quand à Laurent, son FDG P"C" PGE, aux premier second "tours" d’élections, qu’isl compensnte ma voix par celle des inconditionnels de l’ETAT SIONISTE . ! .

Et surtout qu’on ne me sorte pas"Dieudo" et la manifs puante de dimanche dernier pour justifier ce type de comportement.

Pour moi c’est ce VENDREDI..mon "JOUR de COLERE"

A.C

(1) sur Dieudo, quenelles et fachos , mon dernier commentaire il y a quelque sminutes

http://bellaciao.org/fr/spip.php?ar...

NOTE : la phrase :

Thierry Lepaon qui partage le point de vue des dirigeants du CRIF pour lesquels il faut tout faire pour éviter que le conflit israélo-arabe ne soit importé en France

..c’est donc dire qu’un manifestant contre la politique del’impérialisme US-Isreal , il "importe en France.. etc etc"

OUI,

Nous avons importé chez nous, dans les usines, les HLM , les facs , la rue, les"questions de politique intérieure du CHILI, nous avons importé chez nous les conflits de la péninsule "indochinoise" en lutte contre l’Impérialisme( français ) et ricain !

Je pourrais poursuivre..

"Prolétaires detous les pays" disons nous. ;

"Défenseurs d’ISRAEL, unité" " lance LE PAON à ce CRIF, la cinquième colonne des terroristes d’ETAT !

A GERBER

 

SOURCE / BC

Publié dans Monde arabe - Israël

Commenter cet article