Manuel Valls, un premier ministre cité à comparaître pour incitation à la haine raciale

Publié le par dan29000

M. Valls cité à comparaître pour incitation à la haine raciale

 

 

M. Valls cité à comparaître pour incitation à la haine raciale

 

tny9.jpg

 

"Aucune forme de discrimination, de stigmatisation, ne sera tolérée" .... dit le Président Hollande.  Mais il nomme à Matignon ...

 

La voix des Rroms fait citer Manuel Carlos Valls pour provocation à la haine raciale envers les Rroms. L’audience se déroulera devant la 17ème chambre correctionnelle du Tribunal de Grande Instance de Paris le 5 juin 2014 à 13h30.

 

Les Rroms, quelle que soit leur nationalité et notamment lorsqu’ils sont Français, n’ont pas vocation à « rentrer » en Roumanie ou en Bulgarie.

Ils sont par contre décidés à dénoncer le racisme d’Etat qui les frappe.

C’est pourquoi ils saisissent la justice pour faire sanctionner Manuel Carlos Valls, dont les propos sont évidemment en confrontation avec les principes des Droits de l’Homme et les valeurs de la République française.

 

7j0d.png

 

66ct.png

...

...

34qn.png

 

 Citation directe de M. Valls

 

SOURCE / MEDIAPART

Publié dans actualités

Commenter cet article

frederic 07/04/2014 09:11

Evidemment ce sera classé sans suite comme de bien entendu !
Connaissant la justice ou plutôt l'injustice de ce pays où un puissant qui a le pouvoir et l'argent a tous les droits dont celui comme l'ignoble Valls d'exprimer son racisme au grand jour et en toute impunité..

dan29000 07/04/2014 09:15

Sans aucun doute, ceci dit c'est quand même une action utile de La Voix des Rroms pour marquer le coup et cela va rappeler à certains qui est ce premier ministre...