TAFTA : Comment on nous empoisonne par la nourriture

Publié le par dan29000

Regardez comment on vous empoisonne par la nourriture ….

Avec ce traité transatlantique, qui est débattu dans la plus grande obscurité par les décideurs, les « penseurs », les profiteurs, les coopérateurs, les menteurs, les enfumeurs…tout ça pour notre « plus grand bien », puisqu’il est de notoriété publique, que nous sommes incapables de prendre soin de nous, sans l’intervention de tous ces « généreux humanistes », œuvrant dans le plus grand secret, pour notre bien être absolu. Il va de soi, que notre santé sera protégée, notre mental préservé par toutes ces « bricoles » prévues pour nous faciliter la vie. Les acronymes sont nombreux pour obscurcir d’avantage notre libre arbitre, alors…TAFTA or not TAFTA? OGM, Gaz de schiste, surveillance généralisée, vaccination obligatoire, robotisation, nanotechnologie, chimie…c’est vraiment la panacée qui fera de nous des humains « sains » de corps et d’ »esprit ». Pour aller plus vite et bien nous nourrir, les méthodes ne manquent pas…aspirateurs à volailles, broyage vivant des poussins inutiles, vaches à hublots (fistulées), manèges à vaches laitières, abattage à la chaine de bovins. Mais j’ai trouvé mieux pour nos poulets, la mousse…. Non! pas comme dans les boites branchées sur fond de musique, là c’est plus, mieux, bien!, la mousse envahie l’espace où sont entassés les poulets, qui meurent étouffés. Bravo!! on persévère dans l’abject….Bien sur, on a enfin admis que l’animal est un être sensible ,  quand est il de ces steaks sur pattes et autres volatiles destinés à la consommation??….Allez!! on le sait tous, mais il vaut mieux continuer à faire les « mougeontruches »***, moutons pour suivre, pigeons pour payer, et autruches pour ne rien voir, pour le plus grand bonheur des chaines de production et leurs actionnaires, bientôt chez nous la mousse tueuse de poulets?? Avec le Traité Trans-Atlantique sait on jamais….

Img/Michel duchaine

Des  aviculteurs américains  utilisent cette mousse pendant  plus de 15 minutes pour étouffer les poulets. Il s’agit d’une « invention américaine » par Kifco, un fabricant d’équipement d’irrigation dans l’Illinois.

 

Notez les humains dans des costumes blancs debout dans les fenêtres: on dirait des employés de Monsanto.

Il s’agit d’une ferme « libre parcours », parce qu’ils (les poulets) ne sont pas dans des cages individuelles, de sorte que la FDA permet l’emballage de leur chair morte pour être vendu comme «libre».

Les poulets heureux de mourir pour  l’agriculture humaine – tous  est fait pour  que l’on puisse  se sentir bien dans nos  achats  d’animaux  emballés. 

Il y avait un lien,mais ils l’ont enlevé du web…ils sont honteux: http://www.avi-foam.com/why.php

Article de Michel Duchaine

Source michelduchaine.com  vu  sur terresacree.org

Voir aussi dans la série « on arrête pas le « progrès »( info de 2011 mais dont on ne parle plus)

Une vache clonée qui produit du lait humain

***Mougeontruches :

Contraction des mots mouton, pigeon, et autruche qui m’a été « inspiré » par une conversation via email avec JeanClaude, que je remercie..

SOURCE / LESMOUTONSENRAGES.FR

Publié dans environnement

Commenter cet article