NDDL : Convergences vers les terres de Bellevue

Publié le par dan29000

ENSEMBLE pour renforcer les actions contre les Grands Projets Inutiles Imposés (GPII), pour la préservation des terres et des emplois agricoles, pour un autre choix de société qui ne mettrait plus en danger la biodiversité et l'avenir des générations futures...

 

 

Faisons du prochain grand rassemblement national contre le projet d'aéroport des 5 et 6 juillet 2014 un moment d'informations et d'échanges militant et festif !

 

Nous ferons ENSEMBLE la démonstration que nous restons plus que jamais déterminés et massivement mobilisés.

Cette convergence est l'occasion, à partir des luttes locales, décentralisées sur tout le territoire, de populariser et de fédérer ces luttes.

Elle se traduira par différentes formes d'actions déterminées:

• "caravanes" (à pied, vélos, tracteurs, voitures...)

• points de rencontre, d'information

• meetings dans les villes et campagnes traversées pour arriver au moment du rassemblement final sur les terres de Bellevue le 4 juillet vers 19h00.

8 rassemblements décentralisés sont envisagés au week end du 28 et 29 juin ainsi que3 grandes convergences les 2 et 3 juillet.

6 grands parcours se dessineront à partir du 1°Juin.

Plus de 10 caravanes avec des étapes s’arrêteront dans des lieux symboliques de luttes.

Un grand mouvement , à travers toute la France se met en marche pour dénoncer l'artificialisation des terres agricoles et les grands projets nuisibles.

Tous les chemins convergent vers Notre Dame des Landes et son grand rassemblement des 5 et 6 Juillet 2014.

Vous souhaitez y participer en rejoignant une caravane: sur les onglets en haut vous avez les différentes caravanes (à vélo/à pied ou motorisées) avec les trajet pour trouver celle qui vous correspond le mieux. Vous avez un mail ou un numéro pour contacter les responsables, vous inscrire et obtenir des renseignements.

Vous ne pouvez pas suivre une caravane mais vous souhaitez participer? Rejoignez un des grands rassemblements proposés dans la région où vous êtes. Un numéro ou un mail est à disposition pour prendre contact. Vous pouvez aussi faire une ou deux étapes suivant vos disponibilités.

 

Pour toute information, contactez nous: convergencesnddl2014@gmail.com

 

SOURCE / CONVERGENCESNDL.OVER-BLOG.COM

Publié dans environnement

Commenter cet article