Ferguson, Missouri : riposte Anonymous, suite au décès de Michael Brown, abattu par la police

Publié le par dan29000

Les hacktivistes ont jeté leur dévolu sur la ville de Ferguson, Missouri après que la police n'y samedi abattu un homme non armé, de 18 ans, Michael Brown, élever une vague de protestations qui ont eu lieu dans les jours depuis le domaine numérique.

 

Des manifestations et des veillées dans tout le St. Louis, MO banlieue ont eu lieu depuis l'incident de samedi après-midi dans lequel Brown a été reçu huit balles par un policier Ferguson après une altercation aurait eu lieu entre les deux, auraient quelques jours avant que la victime a été devraient commencer collège . Le dimanche, cependant, des manifestations pacifiques visant à la sensibilisation à la mort par balle ont commencé à tourner à la violence dans la ville d'à peine 20.000, et la police locale ont répondu à des rapports d'émeutes et de pillages par le déploiement des équipes d'intervention et des policiers lourdement militarisé.

Les membres du groupe de hacktivistes Anonymous - le collectif dispersé international de hackers et d'activistes qui a déjà mené des campagnes ciblant les organismes d'application de la loi, des organismes gouvernementaux et diverses sociétés, entre autres entités, considéré comme corrompu - ont répondu à la prise de vue en publiant un communiqué dimanche la promotion de changements impliquant l'utilisation de la force par la police.

"Anonymous exige que les représentants du Congrès et des sénateurs du Missouri introduction d'une législation intitulée« loi de Mike Brown qui établira des normes nationales strictes pour la conduite de la police aux Etats-Unis. Nous demandons en outre que cette nouvelle loi comprend un langage spécifique à accorder aux victimes de la violence de la police les mêmes droits et prérogatives qui sont déjà apprécié à l'échelle nationale par les victimes d'autres criminels violents. La clause d'égale protection de la Constitution des États-Unis n'exige rien de moins ", lit une partie du communiqué publié sur le Web dimanche après-midi.

"Pour les bonnes gens de Ferguson, prendre le coeur - et prendre vos rues. Vous n'êtes pas seul, nous allons vous soutenir dans toutes les manières possibles », il continue. "Occupy chaque centimètre carré de votre ville. Ouvrez vos maisons et aider de quelque façon que vous pouvez les manifestants qui viendra à votre ville de toutes les parties du Missouri et les États-Unis. Entreprises et des ménages qui sont des rassemblements de protestation près, ouvrez vos routeurs WiFi ainsi que des banderoles en direct et d'autres journalistes indépendants peuvent utiliser les connexions Internet. Nourrir les uns les autres, se tenir mutuellement en toute sécurité - et de rester dans les rues jusqu'à ce que nous sommes totalement victorieux dans toutes nos exigences ».
http://rt.com/usa/179532-anonymous-op-ferguson-missouri/?utm_source=browser&utm_medium=aplication_chrome&utm_campaign=chrom

 

SOURCE / FB ANONYMOUS FINISTERE

Publié dans actualités

Commenter cet article