Un SOS de SINE mensuel pour continuer

Publié le par dan29000

Publié dans lectures

Commenter cet article

stef 13/11/2014 09:47

Bonjour, Aujourd'hui la quadri ne coute presque rien. Siné fait des unes qui ressemblent à des affiches. il tient a ce que soit chouette. c'est aussi ca respecter les lecteurs. leur filer de beaux trucs a regarder...

dan29000 13/11/2014 09:57

Bien d'accord, les unes sont presque toujours excellentes... Courage à toute l'équipe...

dan29000 11/11/2014 11:18

C'est quoi un gauchiste de salon ? Pourquoi faire un hebdo en noir et blanc ? etc...Bref il y aurait des critiques à faire à Siné hebdo, mais sans doute pas celles-là, en plus je vois pas trop le rapport entre adolescence et retraite ? Quant au prix du journal, il est vrai qu'il n'est pas bon marché, mais c'est le prix d'un hebdo sans des pubs partout comme nous l'infligent le Nouvel Obs, express et autres nullités ambiantes...Bref je trouve vos critiques assez hors-sujet, pour rester poli...Et on va continuer à soutenir cet hebdo, mais vous pouvez toujours lire CLOSER, aucun risque d'avoir à faire une campagne de soutien dans les prochains mois !!!

Alfred Doubin 11/11/2014 10:41

À 5,50 Zorros pièce, ça leur suffit pas ? Ils savent pas que la quadrichromie ça coûte? Ils peuvent pas bosser en noir et blanc? 5,50 Zorros pièce pour un contenu assez creux et qui assène des trucs parfois hyper réac (Lindingre traitant Beuys d'escroc (ça doit être mignon, ses cours)). Ou un article mettant en garde contre les faux-nez de l'extrême droite mais n'en citant que trois ou quatre. Bonjour la rigueur de l'info, mes mecs. Gauchistes de salon. Et payés combien pour se donner bonne conscience? Je soutenais (imparfait de l'indicatif) le papier depuis le honteux débarquement de Siné de Charlie-Bedeau. & je soutenais Siné depuis mon adolescence (et je suis retraité crève la faim (l'a faim? la fin?)) Mais faut arrêter de se foutre de la gueule du monde. Stop.