ZAD NDDL : Joyeux Noël Manuel !

Publié le par dan29000

[Valls kyste my ass] Joyeux Noël Manuel !

 

Cher Manuel Valls,

Nous avons bien lu tes déclarations dans la presse et te remercions chaleureusement d’avoir décidé, comme tant d’autres, de venir construire sur la ZAD© de Notre-­Dame-des-­Landes. Pour te témoigner notre reconnaissance, nous avons la joie de t’offrir, un peu en avance, ce superbe cadeau : une truelle !

http://juralib.noblogs.org/files/2014/12/011.png

En effet, nous avons besoin d’énergies indomptées comme les tiennes. Le printemps approchant, la campagne 2015 “Construire en dur sur la ZAD” va débuter. Tu pourras donc participer à nos côtés à la création de l’auberge du Liminbout, à l’édification d’une bergerie, d’une salle polyvalente, d’une nouvelle laiterie, ou encore à la rénovation des halles du non-­marché. Enfin, tu apprendras à apprécier les charmes bucoliques de nos communs forestiers, en entretenant avec nous les bois et les haies du bocage.

En outre, tu pourras mettre toute ta créativité au service de la poursuite des travaux de défense de la zone, par exemple en soudant de nouvelles barricades mobiles, ou encore en améliorant nos fameux “lance­-pierres géants”, dont tes services de renseignements, jamais avares de flatteries, ont révélé l’existence. Le futur est entre nos mains Manuel !

Et saches qu’ici, tu pourras enfin quitter ce costume ringard de premier ministre. Laisse tomber ces antiquités mon vieux ! Avec nous, pas besoin de chefs, de représentants, pas besoin de soigner ton image de marque. Fini tout ça : tu pourras enfin passer du spectacle de la politique à une existence politique. Laisse tomber les indices économiques, les cotes de popularité, les évaluations et les crédits : reprends ton destin en main Manuel !

Pour ne rien te cacher, nous avons plus important à faire que de créer une « cellule d’assistance psychologique aux prochains premiers ministres vaincus par la ZAD ». Des mondes ici se tissent, que nous entendons bien défendre, et voir proliférer. Il ne tient qu’à toi de déserter, afin de prendre place au sein de nos redoutables festins !

Jack Attalist & le ZAD think tank – 20 décembre 2014

P.-S. : La truelle est à retirer sur place.

http://juralib.noblogs.org/files/2014/12/021.png

Publié dans actualités

Commenter cet article