Après le décès de Charb : Jeannette Boughrab (UMP) dérape !

Publié le par dan29000

A l'instant sur RMC/ BFM Jeannette Boughrab rend le PIR et les Yabons Award responsables du massacre de Charlie, du fait de notre dénonciation inlassable de ce magazine comme étant un journal islamophobe.
Je comprends son émotion, elle était la compagne de Charb. Elle veut se venger et cherche des bouc-émissaires. Mais pourquoi ne pas désigner aussi comme responsables les 1, 5 milliard de musulmans de la planète ?
Je comprends au vu de ses accointances historiques qu' elle ait une telle haine des anti racistes et des anti colonialistes comme nous, cependant rien ne l'oblige à porter des accusations aussi ignobles.

Rien ne l'oblige maintenant à tracer une cible sur nos têtes dans l'attente que des fachos qui déjà s'activent viennent la venger. Et qu'ils fassent contre nous un aussi sale travail que l'on fait les assassins de son compagnon. Il s'agit ni plus ni moins que d'un appel à passer à l'acte .

Respectons la mémoire des morts et épargnons au pays d'autres morts. Les racistes veulent faire des pauvres victimes de cet odieux attentat des martyrs de l'islamophobie et du racisme militant. Eux et les tenants du choc des civilisations, veulent nous entraîner vers la guerre civile, ses propos alimentent ce délire.Ne les laissons pas agir.

Les seuls coupables dans toute cette affaire sont ceux qui ont assassiné au nom d'une idéologie mortifère et qui sont recherchés par la police mais aussi l'Etat et les groupes politiques de droite ou de gauche qui depuis 15 ans ont laissé s'installer un tel climat pourri dans ce pays.

Nous espérons que Boughrab va retrouver rapidement sa raison. Nous nous réservons le droit d'ester en justice. Et en dépit de toutes les menaces que nous recevons, qu'elle sache et les autres que rien ne nous fera jamais plier ,ni renoncer à notre défense des opprimés, ici ou ailleurs.

 

SOURCE / FB, YOUSSEF BOUSSOUMAH, le 08/01/2015

 

 

Publié dans actualités

Commenter cet article