Je lutte donc je suis, la première bande-annonce du nouveau film de Yannis Youlountas

Publié le par dan29000

J’ai le plaisir de vous annoncer la toute première bande-annonce du nouveau film de Yannis Youlountas
(après NE VIVONS PLUS COMME DES ESCLAVES) qui a cette fois pour titre :

 


JE LUTTE DONC JE SUIS (de Grèce et d’Espagne, souffle un vent du sud contre la résignation)
https://www.youtube.com/watch?v=v3Vc5aWkORY
Un grand moment à ne pas manquer, au cœur de l’actualité des luttes !
Le site du film :
http://www.jeluttedoncjesuis.net
Merci de soutenir et de partager

 

Ajoutée le 21 janv. 2015

Après NE VIVONS PLUS COMME DES ESCLAVES, voici la première bande-annonce du nouveau film de Yannis Youlountas : JE LUTTE DONC JE SUIS (version longue 10mn, VOSTF, HD720p).
http://www.jeluttedoncjesuis.net

SYNOPSIS : « De Grèce et d’Espagne, un vent du sud contre la résignation souffle sur l’Europe. Dans les villes et les campagnes, dans les îles et les montagnes, au cœur des luttes et des alternatives en actes, des femmes, des hommes, mais aussi des enfants refusent de baisser les bras. Une même devise résume leur courage de résister, leur joie de créer et leur persévérance à toute épreuve : "JE LUTTE DONC JE SUIS" (prononcer "AGONIZOMAI ARA IPARKO" en grec et "LUCHO LUEGO EXISTO" en espagnol). Quelques mots pour vivre debout, parce que rester assis, c’est se mettre à genoux. Une brise marine, souriante et solidaire, de Barcelone à Athènes et d’Andalousie en Crète, qui repousse les nuages du pessimisme. Un voyage palpitant en musique, d’un bout à l’autre de la Méditerranée, en terres de luttes et d’utopie. »

MUSIQUES (de cette BA) : Dimitris Bakakis, Nux Vomica (The Two), I Am No Hero (Without Antennas), Reincidentes (Al Asalto), Dimitris Poulikakos (Ftanei Pia). Les autres musiciens du film ? Surprises !

APPEL À SOUTIEN : pour financer ce film (en CreativeCommons3, à but non lucratif, le réalisateur et toute l'équipe sont bénévoles), une souscription de soutien vient d'être lancée sur le site :
http://www.jeluttedoncjesuis.net
Dès sa sortie, il sera mis en ligne gratuitement à la disposition du public en plusieurs langues. Tous les détails sur le site du film.

PARTAGE : Pour celles/ceux qui sont sur les "réseaux sociaux" :
https://www.facebook.com/pages/Je-lut...

 

Publié dans écrans

Commenter cet article