STOP TTIP et son crayon géant dans toute l'Europe

Publié le par dan29000

Imaginez la place principale de votre ville pendant une journée ensoleillée avec des volontaires de Stop TTIP venant ensemble rassembler des signatures. C’est ce que nous avons prévu et voici le plan :

 

D’avril à septembre nous voulons visiter des pays de l’Union européenne, ses villes et régions avec un crayon géant gonflable Stop TTIP qui doit nécessairement attirer l’attention. Il sera installé aux points de repère historiques ou sur une place bien empruntée. Nous pourrons aussi le gonfler aux événements et festivals. Nous voulons rassembler des signatures et informer les citoyens et les médias des dangers de TTIP. Si vous voulez nous joindre, nous aimerions venir dans votre ville, aussi.

Pour réaliser ceci nous avons préparé non pas un mais DEUX crayons gonflables géants parce que ceci nous permet d’avoir deux tours en même temps. Chacun sera accompagné par un militant qui transportera le crayon et le matériel dans une voiture, la configuration, le crayon afin de supporter nos activités!

C’est le printemps et le temps se réchauffe, réalisons donc le Tour du Crayon Géant. Si vous pouvez faire un don, faites le s’il vous plaît . Nous devons obtenir environ 40.000 euro pour réaliser notre plan. Et si vous voudriez avoir le crayon dans votre ville, contactez-nous s’il vous plaît ! Nous vous joindrons avec d’autres militants dans votre pays et viendrons avec le crayon Géant et beaucoup de matériel de campagne pour secouer votre ville. Ensemble nous trouverons un endroit idéal pour rassembler des signatures, obtenir un permis, venir avec des amis, enfin donner un coup de main et tout cela ensemble!

Envoyez-nous simplement un mail à info@stop-ttip.org et invitez-nous!

 

SOURCE / STOP-TTIP.ORG

Publié dans actualités

Commenter cet article