Rebelle-santé, un nouveau numéro et un nouveau site

Publié le par dan29000

Bienvenue sur le nouveau site de Rebelle-Santé
 

Il s'agit d'un site entièrement refait à neuf qui propose une nouveauté de taille : les abonnements Web ! En effet, plus de 1260 publications ont été intégrées à ce site, dont une grande partie de contenus inédits et désormais accessibles en texte intégral à toutes les personnes qui souscriront un abonnement web… Et ceci pour seulement 20 € par an.
Et ce site va encore évoluer pour devenir une véritable encyclopédie d'ici quelques semaines !
 
Fidèle à lui-même, Rebelle-Santé ne fait pas de rétention d’informations et les internautes non abonnés à la version web ne sont pas pour autant délaissés ! Nous proposons toujours, en accès libre, de nombreux contenus accessibles à tous et des versions résumées des articles du magazine.
 
Ce mois-ci, dans Rebelle-Santé, comme d'habitude, retrouvez de nombreuses infos à lire, à relire et à conserver : les remèdes naturels de Danièle Festy contre le mal des transports, les compléments phyto-nutritionnels conseillés par Didier Le Bail en cas de neuropathie diabétique, les meilleurs granules homéo recommandés par Anne Dufour contre la constipation et une foule d’autres conseils pour vous soigner de façon naturelle !
L'été sera bientôt là, suivez les conseils d'Angela pour aménager chez vous un jardin méditerranéen.
Dans notre rubrique "Rencontre", Natalie Georges vous emmène au pays de Cocagne où l'on cultive le pastel, qui donne un si beau bleu…
Et dans le "Petit Journal", vous trouverez un grand dossier sur les huiles essentielles qui vous permettront de soigner tous les petits bobos de l'été, par exemple les coups de soleil.
 
Découvrez l'intégralité du contenu de notre numéro de juin en cliquant ici.
 
Pour partager vos expériences ou réagir aux actualités, vous avez plusieurs moyens de nous retrouver : le forum de Rebelle-Santé, la page Facebook de Rebelle-Santé...
Sophie Lacoste a également créé une page Facebook Docteur Nature avec de nombreuses recettes à base de plantes. Vous pouvez aussi vous inscrire à la lettre d'information Docteur Nature pour recevoir directement (et gratuitement) des recettes de santé à base de plantes.
 
SOURCE / REBELLE-SANTE

Publié dans lectures

Commenter cet article