Quand l'ONU touche le fond !

Publié le par dan29000

L’ONU : Faut-il en rire ou en pleurer ?

 

 

Ce ne sont pas des poissons d’avril ! Tenez-vous bien : un Saoudien prend la tête de la plus importante organisation de défense des droits de l’homme au sein de l’ONU, et un Israélien a été élu au comité de décolonisation de l’ONU !

 

Voici qui confirme, s’il en était encore besoin, que l’ONU fait parti du magasin des "farces et attrapes" de l’impérialisme occidental.

 

  • Le quatrième comité de l’Assemblée générale, celui chargé notamment de la décolonisation et des réfugiés palestiniens vient de se doter d’un vice-président… israélien. Mordehai Amohaï était soutenu par le groupe des Occidentaux, dont l’Union européenne et les Etats-Unis qui ne ménagent pas leurs critiques et leur ironie lorsque Cuba ou l’Iran sont élus par exemple au conseil des droits de l’homme.

Source : http://www.rfi.fr/moyen-orient/20140624-israelien-elu-comite-decolonisation-onu

  • Quant à l’Arabie saoudite, on espère que Faisal bin Hassan, ambassadeur de l’Arabie Saoudite à l"ONU, nommé le 21 septembre 2015, président du Conseil des droits de l’homme, valorisera la décapitation et présidera également bientôt l’organisation des droits de la Femme !

« Il est scandaleux que l’ONU ait choisi un pays qui a exécuté plus de gens que Daesh cette année pour présider le panel du Conseil des droits de l’homme », a déclaré le directeur exécutif de l’ONG "UN Watch Hillel Neuer".

 

http://www.lecourrierdelatlas.com/1007221092015Un-Saoudien-prend-la-tete-de-la-plus-importante-organisation-de-defense-des-droits-de-l-homme.html

 

CAPJPO-EuroPalestine

Publié dans Monde arabe - Israël

Commenter cet article