Stop au génocide des loups

Publié le par dan29000

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Prélèvement d’une louve cette nuit dans le Dévoluy

Dans le cadre de l’autorisation de tir de prélèvement renforcé sur la commune de Dévoluy (arrêté préfectoral du 12 août 2015), une louve a été abattue ce matin dans le secteur de la Rama.

Ce tir a été effectué à l’occasion d’opérations lancées à l’initiative des lieutenants de louveterie chargés du secteur et en relation avec les acteurs locaux.

La louve a été abattue à proximité d’un troupeau ayant déjà fait l’objet d’attaques.

Il s’agit du premier loup prélevé cette année dans le département des Hautes-Alpes.

Gap, le 20 août 2015

Préfecture des Hautes-Alpes

 

 

La mise en oeuvre du Plan Loup 2013-2017, plan d'extermination du loup validé par des associations comme FERUS, la FNE et le WWF France, entraine une action méthodique d'éradication du Loup en France.

 

En effet, une louve a été exécutée jeudi 20 août 2015 par les Escadrons de la Mort, sur la commune du Dévoluy (05250).

 

Bien évidemment, nous ne savons pas si cette louve était une femelle Alpha, ce qui provoquera l'éclatement de la meute ; la compétence des exécuteurs ne faisant pas partie de leurs critères de recrutement.

 

Dès les premiers Plan Loup, l'association Le Klan du Loup les avait fortement critiqués ; les "gentilles associations" de soi-disante protection des animaux nous avez qualifié de "radicalement pro loup".

Le Klan du Loup avait aussi dès le début contesté les "tirs de défense" (tir à tuer) ; là encore, les "gentilles associations" de soi-disante protection des animaux nous avez qualifié "d'extrémiste du loup".

Malheureusement, le présent nous donne raison...

 

L'association Le Klan du Loup revendique haut et fort sa radicalité pro loup !

 

Le pseudo dialogue avec les éleveurs, qui ne sont là que pour vendre leurs "bêtes de rente" au couteau de l'égorgeur, ne sert à rien !

Les programmes de type PastoraLoup ne servent à rien !

Les appels du pied au ministère de l'écologie ne servent qu'à récolter des subventions pour payer des permanents, des frais de structure, etc...

 

Plus que jamais, l'association Le Klan du Loup est 100% indépendante, 100% Loup et 0% de tir à tuer !

 

Photographie d'illustration

Photographie d'illustration

 

 

SOURCE / leklanduloup.fr

Publié dans environnement

Commenter cet article