Une tombola contre l'oubli pour Yvan Colonna

Publié le par dan29000

yvan-colonna.com
 
Une tombola contre l'oubli
Comité de soutien - Comité de Soutien
Jeudi, 27 Août 2015 12:40
Lutter contre l'oubli

 

 

 

Après l’heureuse initiative de deux expositions rendues possibles selon l’idée de Génaro et la généreuse implication d’artistes donateurs, nous sommes un petit groupe de membres du Comité de Soutien à Yvan Colonna  à avoir proposé au CDFI d'une part, et à Jean-Hugues Colonna d’autre part, une tombola pour les membres du Comité pouvant répondre à deux volontés essentielles :

 

1- Donner à un maximum d'entre nous l'occasion d'acquérir un tableau issu des œuvres offertes ou de la collection personnelle de la famille Colonna, comme symbole de notre trop long combat contre l'injustice des procès inéquitables imposés à Yvan.

 

2- Favoriser les conditions financières et matérielles des expositions réalisées (et à venir), et simultanément, maintenir la vie de notre comité en décentralisant les actions.

 

Vous trouverez ici tous les tableaux constituant les lots numérotés de 1 à 20.

 

Pour ce faire, cette opération, dont les billets sont au tarif plancher de 10 euros, prend effet immédiatement et se poursuivra jusqu’à fin octobre. A l’issue de cette date, une main innocente procédera au tirage au sort.

 

 

 

Règlement :

 

L’achat des billets se fera auprès de Jean–Hugues Colonna auquel vous adresserez votre demande par courrier à son domicile (lotissement Kladia, 20130 Cargèse) en spécifiant bien votre adresse, téléphone et adresse mail. Il vous fera parvenir les tickets dès réception de votre paiement.

 

Afin d’en vendre autour de vous, il est recommandé d’en prendre plusieurs. Mais dans ce cas, il est indispensable de nous indiquer le numéro, le nom et l’adresse du bénéficiaire pour que le tirage au sort soit totalement équitable en n’oubliant personne.

 

Le premier numéro tiré au sort gagnera le tableau n° 1, le deuxième le n° 2, et ainsi de suite.

 

Afin qu’un maximum de personnes puissent recevoir un souvenir de notre lutte, un second tirage au sort sera effectué à la même date pour 30 numéros. Les gagnants recevront chacun deux livres issus des préférés lus par Yvan en prison.

 

Dans la perspective de la décision de la Cour Européenne des Droits de l'Homme, il est important que notre engagement soit toujours en éveil et visible pour que la justice française ne puisse pas croire qu’un verdict injuste satisfasse ses citoyens.

 

 

 

Comme Yvan, restons debout !!!

Je compte sur vous comme j’ai toujours pu le faire.

Forza, fratellanza e amicizia

Françoise Lombardini, secrétaire du CSYC 

 SOURCE/ YVAN-COLONNA.COM

Publié dans actualités

Commenter cet article