Soutenir les actions de la jeunesse palestinienne

Publié le par dan29000

Les diverses actions héroïques de résistance requièrent  l'appui populaire, et doivent inspirer les dirigeants (FPLP)

Le Front Populaire pour la Libération de la Palestine (FPLP) a confirmé que la montée des diverses actions de résistance effectuées par l’héroïque jeunesse palestinienne dans toute la patrie occupée sont des opérations importantes qui doivent continuer, s’intensifier et évoluer, et requièrent l'appui populaire en Cisjordanie et à Jérusalem sous diverses formes à la lumière des crimes continus de l'occupant contre notre peuple.

 

Le FPLP a souligné que ces actions de résistance ont pris des formes multiples, y compris la résistance avec des couteaux ; ceci provient de la résolution et de la détermination de la jeunesse palestinienne pour retrouver leur terre et leurs droits dont ils sont privés, et leur conviction dans la justice de leur cause.

Le Front a affirmé que l'ennemi sioniste devrait savoir que chaque Palestinien est un guérillero potentiel pour affronter l’occupation et les colonies ; que le colonisateur ne trouvera aucun endroit pour trouver la sécurité ou la stabilité. Les Palestiniens n’abandonneront pas leurs droits jusqu’à avant la dernière goutte du sang qui coule dans leurs veines.

 

Le Front a également souligné la nécessité de soutenir ces différentes actions à un niveau organisé par l'appel immédiat pour la formation d’une direction nationale unifiée dans tous les secteurs, pour organiser et diriger cette bataille et pour élever le niveau des actions de résistance pour porter des coups sérieux à l'entité sioniste et aux colons. Le Front a également souligné la nécessité de prendre dans ses bras les familles des guérilleros héroïques, et apportent tout ce dont elles ont besoin pour les soutenir, et pour les défendre des attaques de l’occupation.

 

Source : FPLP - Traduction : A.C.

 

SOURCE/ COUPPOURCOUP31

Publié dans Monde arabe - Israël

Commenter cet article