Les Alpes, une terre de sang pour le loup

Publié le par dan29000

1 novembre 2015

Samedi 31 octobre 2015, Ségolène La Sanglante ministre de l'écologie, a pu accrocher un nouveau cadavre de Canis lupus italicus à son tableau de chasse.

 

En effet, sur la commune de Hautes-Duyes (04380), un loup (espèce strictement protégée en France...) a été exécuté pour des raisons purement électoralistes.

 

Pour le PS, LR (ex UMP) et le FN, le non respect de la France dans sa signature de Conventions Internationales ne pèse rien face à la chasse aux cocus électeurs néo-ruraux. Pour ce qui est des autres partis politiques en PACA, c'est "silence radio" sur ce biocide (génocide d'une espèce) ; qui ne dit mot, consent...

 

De nouveau, la préfecture s'appuie sur le Plan Loup pour justifier cet exécution. Rappelons que le WWF France, la FNE et FERUS ont salué la mise en place des Plans Loup. Voilà le résultat prévisible !

 

Le Klan du Loup appellent toutes les associations à se rassembler lors d'une manifestation UNITAIRE pour la défense du Loup. Il y a le feu dans la "maison" biodiversité ; ne regardons pas à côté.
Pour nous, le slogan sera simple : 100% Loup, 0% de tir à tuer !

 

association Le Klan du Loup

Photographie d'illustration

Photographie d'illustration

 

SOURCE/. LEKLANDULOUP.FR

Publié dans environnement

Commenter cet article