NDDL, ZAD : les 12 heures de l'antirép

Publié le par dan29000

LES 12 HEURES DE L’ANTIRÉP

 

mercredi 2 décembre 2015, par zadist

 

Samedi 12.12.15 de 12h à 24h à Bellevue (sur la ZAD)

 

Journée festive le 12 décembre pour remplir la caisse de solidarité du Comité anitrép (CARILA/legal team), avec du rap, un spectacle de magie, des frites et autres délicatesses véganes.

**

Le défi est lancé : le 12.12 on a 12h pour récolter 12.000 euros !

**

Depuis 4 ans, la legal team de la ZAD (le CARILA) s’organise pour soutenir les personnes visées par la répression étatique. L’existence du groupe, du numéro de téléphone et de la caisse de solidarité devient de plus en plus connue avec le temps. Depuis les expulsions en 2012 les demandes de soutien n’ont fait qu’augmenter, jusqu’à s’élargir bien au-delà de la lutte contre l’aéroport.

 

Pour cela, la caisse se soutien a besoin d’argent parce que les avocat.e.s, les séjours en taule, les amendes, etc. ne sont pas gratuits. Par contre, le flux de dons suit vachement les événements comme les expulsions ou la manif du 22 février 2014, mais en ce moment on soutient toujours une poignée de personnes incarcérées, et il y a toujours des procès [1].

On vous appelle de nouveau à contribuer pour que notre fonctionnement puisse continuer à soigner les blessures infligées par la police et la justice...

 

Vous êtes tout.e.s les bienvenues le 12.12 pour nous rencontrer, discuter, boire un coup, profiter des concerts...

 

Au programme :
- le crew des magicien.ne.s de nantes
- zad social rap
- open mic

Journée organisée par Bellevue et le CARILA.

 

Pour celleux qui ne peuvent pas être la le 12 mais qui veulent quand même soutenir, des chèques (à l’ordre du comité de soutien aux inculpées), peuvent être envoyés à l’adresse suivante :

 

Comité de soutien aux inculpé-e-s Le Gué 44220 Couëron

 

[1] Pour plus d’infos sur notre fonctionnement, voir la série de brochures "Gardez à vue la répression" disponible sur https://zad.nadir.org/spip.php?rubrique56.

 

SOURCE/ ZAD.NADIR.ORG

Publié dans actualités, alternatives

Commenter cet article