Chantier bois à la grange de Montabot (50)

Publié le par dan29000

OUTILS

 

Ne pas hésiter à apporter, si vous avez, du matériel d’élagage, des tronçonneuses, des merlins, des scies à main, des brouettes et tout ce qui vous semblerait utile.

 

CHANTIER BONUS

 

En fonction des envies de celles et ceux présentes, ce moment sera aussi l’occasion d’anticiper le chantier de printemps sur le nouveau bâtiment en posant les plôts de réhausse pour le plancher.

Ce sera aussi le moment de mettre en terre les derniers arbres à planter (certains attendent l’élagage pour être positionnés), ainsi que les plantations pour la phyto.

D’autres petits chantiers seront ausi envisagés et il ne faut pas oublier le gros chantier qui consiste à tou.te.s nous nourrir.

Les repas (végétariens ou végan) seront assurés sur place mais rien n’empêche d’apporter vos spécialités et gourmandises préférés.

 

LES SOIRÉES

Z-Grange

Jeudi 3 mars à 19h

Présentation de la revue d’enquête et de critique sociale Z et du dernier numéro par des membres de l’équipe de la revue.

 

 

Samedi 5 mars à 18h

Discussion technique sur les compteurs Linky pour comprendre un peu mieux comment ça marche

 

Le soir du mercredi 2 mars, un petit retour sur la lutte contre la THT en vallée de Haute-Durance pourra aussi se faire avec une première écoute d’entretiens effectués sur place.

Infos pratiques

C’est très utile pour nous de savoir combien de personnes comptent venir et pour combien de temps, alors écris-nous sur montabot arobase riseup point net ou appelle-nous au o6.5I.67.94.44 ! On prévoit l’approvisionnement pour les repas et on tournera pour faire à manger. Il n’y a pas énormément de places disponibles pour dormir (18 pour l’instant, en attendant le sleeping) donc c’est cool de prévoir une tente en plus du sac de couchage. Au cas où, prévoir bottes, ciré, lampe frontale, bonnes chaussettes !

 

—————

 

Grange de Montabot, la Bossardière à Montabot (50),
route Percy-Montabot :

 

À gauche sur la route Percy-Montabot 1 km après le gros pylône ou,
en venant de Tessy : 2ème à droite après le bourg de Montabot

Montabot (50) à 9 km de l’A84 à hauteur de Villedieu les poêles

 

SOURCE/ ANTITHT.NOBLOGS.ORG

Publié dans alternatives, environnement

Commenter cet article