Soutenir le film "This is my land" de Tamara Erde

Publié le par dan29000

Soutenons « This is my Land »

23 mars 2016

Comme nous, soutenez « This is my land », un documentaire sur la manière dont est enseignée l’histoire dans les écoles d’Israël et de Palestine, et comment elle façonne les mentalités des uns et des autres...


 

La Plateforme Palestine soutient « This is my land ». Ce documentaire d’une franco-israélienne, Tamara Erde, révèle la manière dont est enseignée l’histoire dans les écoles d’Israël et de Palestine. Portraits d’enseignants, enthousiastes ou révoltés, rencontres avec des enfants désenchantés : le film révèle les murs que l’on dresse dans la tête des jeunes générations...

 

Enfin, un mot de l’équipe du film :


La nouvelle vient de tomber : le CNC (Centre National du Cinéma) ne soutiendra pas This is my Land. A défaut de ce soutien, vital pour la distribution au cinéma d’un documentaire indépendant, nombre de distributeurs renonceraient. Pas nous. Nous sommes convaincus que This Is My Land est un film qui doit être vu et débattu par le plus grand nombre. Nous nous tournons donc vers vous tous pour nous aider dans cette mission. Soutenez dès à présent This Is My Land sur KisskissBanbak !

 

 

Aidez-nous à sortir en salles le 20 avril THIS IS MY LAND : partagez le lien www.kisskissbankbank.com/this-is-my-land sur vos réseaux sociaux, par email. Parlez-en autour de vous, encouragez vos amis et vos proches à contribuer. Votre soutien rendra possibles les rencontres et débats citoyens !

Restez connectés, cette page crowdfunding sera alimentée avec des vidéos et éléments nouveaux qui éclaireront les questions d’éducation, d’enseignement de l’histoire, de résilience des enfants qui traversent le film.

Visiter la page Facebook du film !

 
 
SOURCE/ PLATEFORME-PALESTINE.ORG

 

Commenter cet article