A Stains, on soutient toujours Marwan Barghouti

Publié le par dan29000

29 juin 2016

Coucou, la banderole Marwan Barghouti est revenue à Stains ! (Photos)

 

Ambiance ce soir à la mairie de Stains où les élus et le public présents se sont fait une grande joie de voir la banderole "Libérez Marwan Barghouti" réapparaître sur le fronton de l’Hôtel de Ville.



Discours très apprécié d’Azzedine Taibi, qui a remercié tous ceux qui ont participé à cette victoire judiciaire contre le gouvernement, commandité par les officines israéliennes, à commencer par Me Roland Weyl, qui à 90 ans, a fait une excellente plaidoirie devant le tribunal administratif de Montreuil.

Le maire de Stains s’est félicité du nombre croissant de mairies qui se rangeait du côté du droit et de la justice, et il a noté que le vent semblait tourner pour le lobby de la colonisation israélienne, également débouté le 24 juin dernier par les juges de Créteil qui ont rejeté l’argument de la "discrimination" concernant l’appel de Jean-Claude Lefort à ne pas consommer les produits supposés venir d’Israël.

Sans compter la décision adoptée par la mairie de Bondy ces jours-ci de ne plus acheter les produits illégaux de la colonisation israélienne et tous ceux dont l’origine était douteuse.


SOURCE/ CAPJPO-EuroPalestine

Publié dans Monde arabe - Israël

Commenter cet article