NDDL, Rosier : fête de la patate

Publié le par dan29000

Fête de la patate !

 

jeudi 8 septembre 2016, par zadist

 

Alors que le gouvernement prétend nous expulser cet automne, alors que le président de région se ridiculise en essayant de diaboliser la ZAD, alors que le mildiou tente de nous affamer… On a toujours la patate dans la lutte !

Cette année encore, les patates cultivées collectivement serviront à nourrir la ZAD ainsi que d’autres luttes. Une partie sera envoyée en soutien aux migrant-es de Nantes ou de Calais. Venez fêter avec nous les récoltes 2016 et une année de lutte qui s’annonce chaud patate ! C’est le Samedi 17 Septembre aux Rosiers à 19h ! Au menu : patates, musiques, frites, pommes de terres, concerts, cantines et bar ! En soutien aux projets agricoles de la ZAD.

Pour se préparer à la fête, venez trier des patates les Vendredi et Samedi ! En clôture d’une semaine de récolte d’un hectare et demi de pommes de terre, pour assurer leur conservation et sélectionner les semences pour l’année prochaine, vous êtes invité-es à un grand atelier de tri ! Pas besoin de compétences particulières ou de gros muscles, tout le monde peut venir participer au grand tri collectif des patates ! Rendez-vous Vendredi 16 et Samedi 17 aux Rosiers à partir de 10h !

 

SOURCE/ ZAD.NADIR.ORG

Publié dans environnement

Commenter cet article