SMMMILE, Vegan Pop festival durant 3 jours

Publié le par dan29000

 

Du 16 au 18 septembre 2016, le parc de la Villette accueille la première édition du SMMMILE - Vegan Pop festival. SMMMILE, c'est trois jours de bon son, de bon sens et de culture végane.

 

Co-produit par le Trabendo et en partenariat avec Arte, SMMMILE est un festival ouvert à tous : amoureux de musique, véganes convaincus, végé-curieux, écolos, gourmands, ou adeptes de la slow life. SMMMILE, c’est aussi des happenings déjantés, des couleurs et des saveurs du monde entier !

 

 

 

"The future of meat is vegan" 

Bill Gates

 

Le véganisme est une philosophie et un mode de vie qui cherchent à exclure, autant qu'il est pratiquement possible, toutes les formes d'exploitation des animaux. Il soutient le développement d'alternatives pour le plus grand bien :

  • Des humains

La mortalité précoce baisse de 15% chez les végétaliens par rapport aux omnivores.

De nombreux paysans de pays pauvres ne mangent pas à leur faim tout en cultivant des champs de soja ou de maïs destinés à nourrir les animaux élevés pour la consommation des habitants des pays riches.

  • Des animaux

Plus de 60 milliards d'animaux terrestres et 1000 milliards d'animaux marins sont tués dans d'abominables conditions chaque année.

  • Et de l'environnement

51% des productions de gaz à effet de serre sont liées à l'élevage (selon l'étude Worldwatch Institute qui démontre la sous-estimation des chiffres de la FAO).

 

SMMMILE - Vegan Pop Festival - PASS 3 JOURS
SMMMILE - Vegan Pop Festival - PASS 3 JOURS
Festival
Pop Rock
Le Trabendo - Paris
Prix : de 37 € à 47 €
 
SOURCE / DIGITICK.COM

 

Publié dans environnement, musiques

Commenter cet article