La Relève et la Peste... Mais c'est quoi ?

Publié le par dan29000

Mené par un directeur de publication de seulement 25 ans, « La Relève et La Peste » est un tout nouveau concept de Livre-Journal. Son intention est de réunir des spécialistes d’horizons divers afin de traiter des sujets dont les médias ne nous parlent pas. Les articles de fond sont traités de manière vulgarisée afin que tout le monde puisse comprendre comment fonctionne notre société

Le Livre-Journal est fabriqué de manière artisanale. La mise en page et le style graphique cassent les codes de la presse actuelle en apportant une touche inédite dans l’univers éditorial. Notre intention est de redonner goût à la lecture à la nouvelle génération et de montrer tout le potentiel créatif et ambitieux aux générations plus anciennes.

La Relève et La Peste permet aux citoyens de mieux comprendre l’envers du décor de notre société. Nous rassemblons des sujets différents, car chaque sujet, qu’il soit économique, politique, social, philosophique ou poétique nous influence, nous citoyens, dans nos choix et notre vison de la société.

Nombreuses sont les personnes qui ne savent plus sur quoi s’indigner ni se révolter. Comment changer la société si on ne sait pas comment elle fonctionne ? En abordant toujours des sujets globaux, nous espérons éveiller un maximum de consciences citoyennes afin de renverser cette fameuse pyramide contrôlée par l’oligarchie. Nous expliquerons comment au sein de nos gouvernements, de nos plus grandes multinationales et des plus grandes institutions, des décisions sont prises sans même nous informer et pour servir les intérêts du plus petit nombre.

Des plus grandes dérives capitalistes aux traités les plus secrets, nous essaierons de vous faire comprendre comment fonctionne notre société.

 

Je pense donc je gêne Éveiller notre conscience, notre savoir...

Eveiller notre conscience et notre savoir sont les maîtres-mots de La Relève et La Peste. Dans un brouillard d’informations quotidiennes, nous prenons le temps avec nos auteurs de décrire au mieux les sujets donnés.

Nous avons été financés par la plateforme collaborative de Kisskissbankbank où nous avons réuni 7 800€ grâce à l’aide de 135 généreux contributeurs. Il est difficile mais pas impossible de créer un nouveau concept de Livre-Journal et de communiquer efficacement sur un projet d’une telle ampleur avec si peu de fonds. Nous ne ferons jamais appel à la publicité ni même à des investisseurs privés afin de garder une liberté d’expression la plus totale.

Notre seule source de revenu sera la vente de notre Livre-Journal. Pour chaque exemplaire vendu, un don est reversé à Amnesty International afin de les aider à nous informer et combattre les inégalités qui sévissent dans le monde entier.

Votre nouveau média vous souhaite la bienvenue dans un monde où tout est possible.

Aujourd’hui nous avons besoin de vous, demain nous vous informerons.

 

SOURCE/ LARELEVEETLAPESTE.FR

Publié dans actualités, lectures

Commenter cet article