All Out : pour Apple et Google, il faudrait "soigner" les homosexuels

Publié le par dan29000

-- PETITION

 

Depuis quelques jours, plus de 70 000 membres d'All Out se mobilisent pour qu’Apple et Google retirent de leurs magasins en ligne une application dangereuse qui prétend "soigner" les homos. Ce "cours" de 60 jours explique que les homos ne sont pas nés ainsi et propose de les aider à "se libérer de l'esclavage de l’homosexualité".

24 heures plus tard, l’application a été retirée de l’iTunes store ! Seul Google maintient cette application dangereuse dans son magasin en ligne. Exigez des équipes de Google qu’elles retirent cette application immédiatement : www.allout.org/fr/gaycureapp

Cette réactivité est la conséquence de la mobilisation de plus de 70 000 membres d’All Out, qui ont demandé à Apple et à Google de retirer l’application "Setting captives free" de leurs plateformes en li
gne.

Par le passé Google a déjà supprimé des applications violant ses conditions d’utilisation, qui interdisent les appels à la haine. Si nous dépassons les 100 000 signatures, nous créerons le buzz et ferons pression sur une entreprise qui défend l’égalité. Dites à Google de supprimer l’application "Setting Captives Free" aujourd’hui, avant qu’elle ne puisse faire plus de mal encore.

De grandes organisations spécialisées du monde entier, dont l'OMS ou l’American Psychiatric Association ainsi que de nombreux pays qualifient ces stages pour "soigner" les personnes homosexuelles de dangereux et discriminants. Les preuves ne manquent pas pour témoigner du danger terrible que ces traitements représentent pour les lesbiennes, gays, bis, trans ainsi que celles et ceux qui doivent nier ce qu’ils sont ou ceux qu’ils aiment.

Google devrait arrêter les discours haineux à ses portes. Si "Setting Captives Free" reste en ligne, bientôt d’autres organisations passeront la vitesse supérieure dans leur combat religieux contre les homos. Nous devons être clairs avec ces multinationales : elles doivent agir vite et retirer cette application immédiatement, comme elles le font pour d’autres contenus violents.

Demandez à Google de s’engager pour l’égalité et de retirer cette application dès aujourd’hui :

www.allout.org/fr/gaycureapp

Les membres d’All Out ont déjà lutté contre ces fausses thérapies dans le monde entier. C’est grâce à notre mobilisation que des responsables politiques en Argentine, en France, au Royaume-Uni et aux États-Unis ont dénoncé ces fraudes médicales. Il est de plus en plus difficile aux opposants à l’homosexualité de promouvoir leurs programmes de "guérison" par la voix des politiques ; aujourd’hui, ils recourent donc aux médias offerts par les grandes entreprises.

Vous aussi, envoyez à Google un message clair. Être gay ça ne s'attrape pas, ça ne se soigne pas. Google ne peut laisser "Send Captives Free" utiliser ses services pour diffuser leur message dangereux et haineux. Signez : www.allout.org/fr/gaycur
eapp

En avant,

Andre, Guillaume, Hayley, Marie, Sara et le reste de l'équipe d'All O
ut

Publié dans actualités

Commenter cet article