Souffrances animales, stopper cela, maintenant !

Publié le par dan29000

Je sais ce que vous allez penser en lisant cet article. C'est vrai la souffrance humaine est telle partout dans le monde, que s'occuper de celle des animaux peut faire sourire certains. C'est vrai la peau d'un phoque n'est rien, surtout en ce moment où le sang coule dans les rues de Téhéran... C'est vrai, mais est-ce une raison pour ne pas parler des souffrances animales perpétuelles.
Ce blog traitant de toutes les résistances donc parlons-en :
Il est temps de stopper les expérimentations sur les animaux, il est temps de stopper le plumage des oies vivantes, il est temps de stopper le gavage des oies et canards pour produire des foies gras qu'une poignée de nantis vont déguster en fin d'année, il est temps de stopper la chasse à courre, chasse d'un autre âge, il est temps d'arrêter de vendre des fourrures naturelles, les synthéthiques devraient suffire, et peut-être aussi, il est temps de bouffer un peu moins de viande. 
Si vous regardez la vidéo ci-dessous, je suis prêt à parier que vous ne mangerez plus de lapin avant quelques semaines.
Il y a des gens qui se battent contre tout cela, on en parle pas, alors pour voir leur site, c'est juste là :
ATTENTION A LA VIDEO, IMAGES POUVANT HEURTER LA SENSIBILITE

Publié dans actualités

Commenter cet article

Paulina Strange 24/06/2009 06:46

Brr, ça je peux pas voir (je ne supporte pas, entre autres, la vue du sang)Mais j'en ai déjà vu suffisamment pour ne pas avoir besoin de la regarder.Parfois, à Lille, il y a des stands de végétariens ou d'associations genre Brigitte Bardot qui sont devant la gare, avec des photos. Après avoir vu ces photos, tu es sûr que tu vas signer toutes leurs pétitions !!!