Intégristes catholiques polonais contre Madonna à Varsovie !

Publié le par dan29000

Dans notre série, la bêtise réactionnaire n'a pas de frontière, je vous ai déjà parlé récemment du maire de Loudéac qui refusait de marier deux étrangers de sa commune, du maire de Morlaix qui enferme un arbre pour éloigner les sdf, d'un préfet de la république qui trouve, à haute voix, qu'il y a trop de noirs à l'aéroport de Paris, voici les catholiques intégristes polonais qui veulent interdire le concert de Madonna, demain, à Varsovie, pour le 15 août.
Non ! Mais si, je vous assure.
Le STICKY AND SWEET TOUR de Madonna arrive demain à  Varsovie, et demain on serait le 15 août ! Jour de prières, pas jour de rock and roll en Pologne.
"Madonna est perverse. Elle cherche à scandaliser, à afficher son corps, son érotisme. On peut s'attendre à tout lors du concert. Elle peut aussi bien se masturber sur scène si elle est sous l'effet de stupéfiants"
a déclaré Brudzynski, le grand chef du "Comité de défense de la foi et de la tradition polonais". Ce comité demande donc l'annulation du concert maléfique "scandaleux", surtout un 15 août !!!! Peu d'empressement du côté des politiques locaux,sauf Walesa, vieux, très vieux, leader de Solidarité, qui avoue aimer Madonna, mais déplore la date,  car le 15 août est une date pour prier. Depuis le 1er août des manifestants en prière, chaque jour, traversent les lieux où devraient passer Madonna ! Des marches de protestation se dérouleront aujourd'hui et demain. Sans doute afin de repousser les méfaits du malin qui va régner le 15 août sur Varsovie. La connerie n'a pas de frontière, mais elle a surtout pas de limites. On savait les polonais fervants catholiques, tendance anti-avortement et eau bénite, mais à ce point cela étonne tout de même.
VADE RETRO MADONNA vs ROCK AND ROLL NEVER DIE !
Dieu y retrouvera les siens, enfin peut-être.
Et si par une nuit de pleine lune prochaine, les ROLLING STONES passent par Varsovie, ils pourront toujours jouer "Sympathy for the devil" et "Street fightin man" si l'église polonaise ne les met pas à l'index.
Let's rock !

Publié dans musiques

Commenter cet article