Intermarché et Luc Chatel, ras le bol de ces tristes guignols

Publié le par dan29000

La direction d'Intermarché a reconnu, mieux vaut tard que jamais, avoir "pris l'initiative d'inviter" ses salariés lors de la visite du ministre Luc Chatel dans son supermarché de Villeneuve-le-roi. Dont acte. La grande distribution dont les nombreux méfaits sont pointés du doigt sans arrêt par les consommateurs, les agriculteurs et les producteurs de lait et de fruits et légumes n'a donc rien d'autre à faire cette semaine que d'inciter ses salariés à venir approuver les pitreries d'un guignol devant des caméras en mal de sujets faciles en cet fin d'été !
Mais le plus ridicule est la pseudo condamnation de Chatel qui déclare que cette initiative est à l'opposé de ses convictions et de ses pratiques. Non ? Sans rire !?Pourtant il semble bien que Luc Chatel et Intermarché, cela ne soit pas la première fois !
Qu'en pense Nadine Morano, autre spécialiste en communication truquée ?
Et que dire de Virginie Meyniel, comptable au siège d'Intermarché qui avait nié devant les caméras, lundi, être une salariée du groupe.
Espérons qu'elle aura droit, plus tard, à une petite récompense, en forme d'avancement par exemple, pour autant d'esprit-maison...
Enfin Luc Chatel peut être content, il est ce matin en première page d'un important site d'actualité aux USA, une première...
Et si on boycottait Intermarché ? Luc Chatel cela sera plus difficile, à moins de fermer sa tv, sa radio, son journal et son ordinateur...On peut juste, dès la rentrée, reprendre l'offensive contre ce gouvernement de truqueurs.

Publié dans actualités

Commenter cet article