M.A.P, ministère des affaires populaires, second CD dans les bacs

Publié le par dan29000

Il semblerait qu'il ait encore des gens qui ne connaissent pas le groupe MAP. Pourtant leur premier album date de 2006. Le groupe tourne beaucoup en France et aussi en Palestine l'an passé. MAP disons que c'est du rap, du rap du nord qui serait au sud, un truc bien métissé, bien artisanal, concocté par une bande des cinq dont la devise serait "révolte et espoir". Donc ici on ne peut qu'aimer, d'abord la musique, mais surtout leurs textes qui parlent des mêmes choses qu'ici, sans papier, palestiniens, révoltés...
Cette année 2009 est l'année MAP, the year of MAP, MAP's year, yes, d'abord un nouvel album in the bacs depuis avril, ensuite un nouveau site tout beau avec des dessins de Fanch et une tournée d'été dans toute la France. MAP c'est du rap, c'est du violon, mais c'est de l'accordéon aussi, c'est de la révolte, de la désobéissance voire de l'insurrection et enfin de la solidarité.
Nous avons en commun les soutiens à RESF, AFPS, Sans papier, etc... L'album est vraiment bien et je suis difficile, alors faut l'acheter sans tarder et passer l'info à vos potes, et  pour voir le site, c'est là :
et pour voir ensuite, ou avant, comme vous voulez, la vidéo (clip+interview) c'est là aussi :

Publié dans musiques

Commenter cet article