H1N1 / Bretagne / Le Guilvinec / Les bisous interdits à la mairie

Publié le par dan29000

La Bretagne compte une nouvelle humoriste de talent, le maire de la petite commune du Guilvinec, Hélène Tanguy. En cette nouvelle période de pandémie qui approche de Bretagne, fini les bisous pour les employés de la mairie et de l'école élémentaire. Pour l'école maternelle cela va venir.
Consciente des terribles dangers pesant sur la population de sa commune, et n'écoutant que son courage, elle a décidé de proscrire "les embrassades superfétatoires".
"Si on laissait tout le monde s'embrasser à la maternelle, cela ferait 66 bisous sur la joue de la directrice, comme lieu de contamination, ce serait efficace".
Pauvre directrice, brrr, vous pensez, 66 bisous sur la même joue, cela doit être terrible...vraiment, quelle horreur, avec ces milliers de virus qui volent comme nous le montre le spot TV.
Quant à l'école maternelle du Guilvinec, des paniers remplis de petits papiers roses en forme de coeur sont à la disposition des gamins pour remplacer. La rumeur locale semble dire qu'il y aurait quelques cas de grippe A. Brrr de nouveau.
Ce qui est certain c'est que le ridicule, lui, ne tue pas...Fort heureusement car en Bretagne cet été, avant Hélène Tanguy, on avait eu droit au maire de Loudéac qui refusait de marier des étrangers habitant sa commune,et au maire de Morlaix qui, elle, emprisonnait un arbre, refuge de SDF.
Les gens bien informés disent que ces trois valeureux maires seraient de la même famille politique. Je ne n'ose penser au sort d'un pauvre étranger touché par la grippe A qui serait SDF et qui voudrait se marier, mieux vaut pour lui éviter la Bretagne et ses élus de droite !
Signalons enfin au maire du Guilvinec que le mois prochain, une association organise un tremplin d'humoristes à Ploudaniel (Finistère), même les élus ont leur chance,surtout au Guilvinec, à Loudéac, ou à Morlaix.
Dan29000

Publié dans actualités

Commenter cet article

cedric 15/09/2009 09:07

j'espère que le maire utilise ce site pour se faire des bisous : www.desbisous.com