Scarlett Johansson en duo avec Pete Yorn, nouvel album

Publié le par dan29000

L'an passé l'actrice favorite de Woody Allen nous avait offert un agréable album intitulé "Anywhere I lay my head", c'était réussi mais moins que ses apparitions au cinéma de Coppola à Allen. Bref on restait sur notre faim et on attendait. Comme son nouvel album ne semble pas vraiment prêt, la belle sort un cd en duo avec Pete Yorn. 
Vous ne connaissez pas, non moi non plus. Aux USA, il a déjà une bonne réputation depuis la BO assez réussie du film des frères Farewell, "Fous d'Irène". Disons qu'il est une sorte de songwriter à la Elliot Smith. L'album date de trois ans et il vient juste de sortir en France.
On entend pas mal le titre phare, RELATOR, c'est frais, acidulé, le refrain se retient bien et cela glisse bien dans les oreilles. Bon neuf morceaux qui donne un cd de moins de trente minutes, c'est court. La belle est bien là, mais c'est surtout le guitariste chanteur qu'on entend, c'est bien mais cela nous laisse ENCORE sur notre faim. Bon enfin elle n'est pas une chanteuse pour l'instant, si vous aimez les actrices intelligentes et qui chantent, faut plutôt aller voir du côté de Juliette Lewis dont le dernier album est très rock et très réussi.
Mais RELATOR reste bien en mémoire, à écouter en conduisant par une belle matinée ensoleillée...
Voilà sa première télé en France, sur Canal, au grand journal cette semaine, c'est tout chaud :


Publié dans musiques

Commenter cet article