Anonymous contre la société Monsanto

Publié le par dan29000

Les pirates d'Anonymous s'attaquent à la société Monsanto

  • Anonymous, un groupe de pirates informatiques a décidé de s'attaquer à la société Monsanto.
  • Une attaque lancée au nom de la liberté et de l'humanité.
Jacques Robert -

Les pirates d'Anonymous s'attaquent à la société Monsanto

Vous ne connaissez pas la société Américaine Monsanto ? Laissez moi vous éclairer : Monsanto est une entreprise de biotechnologies qui intervient dans différents domaines. Elle est notamment connue pour diverses actions : la production de la saccharine, un édulcorant utilisé par Coca-Cola il y a longtemps; la création de "l'agent orange", utilisé par les Etats-Unis pendant la guerre du Vietnam; la création des PCB, hautement toxiques; la mise au point de l'herbicide "Roundup", assuré comme écologique bien que ce ne soit pas le cas (Monsanto ayant été condamné pour publicité mensongère dans cette affaire) et la création et vente de semences OGM depuis plus d'une dizaine d'années.

De leur côté, Anonymous représente une association anonyme d'internautes ayant des membres dans tous les pays du monde et qui se veut combattante de la liberté, en particulier sur internet. Ses armes sont d'un nouveau genre et font appel au piratage informatique de données ainsi qu'au lancement d'attaques par "déni de service" sur des serveurs internet, rendant ainsi presque toute cible potentiellement vulnérable. C'est ainsi que l'annonce récente de la fermeture du site d'échanges de fichiers "Megaupload" avait amené les pirates de Anonymous à faire "tomber" les serveurs du ministère de la justice Américaine.

Cette fois, les pirates ont "hacké" les serveurs de la société Monsanto, c'est-à-dire qu'ils sont entrés par effraction dans leur système de données. Ils y ont récupéré des listings d'utilisateurs et de discussions. Les informations dérobées ne dévoilent pas de secret croustillant mais les pirates ont laissé un message à la société :

 

 

 

Message des Anonymous à la société Monsanto.

 

Monsanto,

 

Vos attaques continues envers l'agriculture du monde entier, ainsi qu'envers la santé de ceux qui mangent vos produits, a gagné toute notre attention.

Vos crimes contre l'humanité sont trop longs pour pouvoir être écrits sur une seule page, vous avez mis plus de 9000 petits fermiers en faillite en utilisant vos experts en droit pour prétendre à des fautes dans l'utilisation de vos brevets. Vous avez continuellement introduit des produits dangereux, parfois mortels, dans notre chaîne alimentaire sans avertissement, sans précautions, pour votre seul profit.

Nous sommes conscients que mettre en ligne cette base de données ne vous fera pas grand mal. Mais soyez assurés que nous continuerons à suivre vos employés et vos représentants, nous continuerons à fermer vos sites internet, nous continuerons à pirater vos serveurs de courriels, nous continuerons à être à l'intérieur de votre système et nous continuerons à dévoiler vos malversations.

 

Nous sommes Anonymes. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n’oublions pas. Redoutez-nous

Source : Anonymous

 

 

Source : la nutrition.fr

Publié dans environnement

Commenter cet article