Anonymous France : Op #Notre-Dame-des-Landes

Publié le par dan29000

Publiée le 24 nov. 2012 par

http://www.rezocitoyen.fr/zone-a-defendre.html
Pour Suivre les Info de la résistance de notre-dame-des-landes

cliquer ici : http://zad.nadir.org/spip.php?article667

 

 

Peuple du monde libre,

Suite au projet de construction sur terrains agricoles d'un aéroport à NOTRE-DAME-DES-LANDES, suite au déploiement de 500 à 1000 forces Policières dans la zone pour chasser les opposants, Suite à la demande de discussions par les opposants rejetés par le gouvernement, Suite au blocage des voies de communication, des voies d'accès, suite aux violences policières envers des manifestants pacifiques, suite aux nombreux blessés, Suite aux nombreuses arrestations, destructions et expulsions nous avons décidées d'agir pour soutenir le peuple de Notre-Dame-des-Landes qui résiste tant bien que mal, qui commence cette révolution, qui montre son mécontentement , qui ose se mettre face à l'envahisseur. Qui ose affronter la loi, l'ordre et les règles du jeu qui sont corrompues.

Des centaines, milliers de personnes s'indignent devant cette répression. Certains franchisent les barrières, pour aller soutenir le peuple, d'autres manifestes dans leurs villes. D'autres encore souffre chez eux sans pour autant avoir l'occasion de les soutenir sur le terrain. Mais au fond, ce sont des millions de personnes qui soutiennent le peuple chasser, racheter, écraser et mis en seconde position derrière le profit. Aujourd'hui notre monde divague, les mesures de répression n'ont jamais été autant violentes autant aux niveaux physiques que constitutionnel. En effet des huissiers, personnes représentant la loi affirment que tout ce qu'entreprend la police est légal. Si frapper, massacrer, expulser ses citoyens est une chose légale devons-nous continuer à défendre nos représentants politiques comme des hommes de solution ? Qui s'indigne au niveau politique ? Personne. Qui essaye de Discuter avec le peuple sur ce projet pour trouver un arrangement ? Personne. Les opposants au début des affrontements n'ont fait que des actions pacifiques.
La répression est telle que le besoin de s'organiser pour la résistance est nécessaire. Ne laissons pas nos frères et nos sœurs ce faire massacrer, et éjecter par ce projet. Aurons-nous la conscience tranquille si ce projet venait à se réaliser ? Aurons-nous la force d'atterrir sur une piste où avant il y avait une forêt, un patrimoine, des maisons, des souvenirs ? Laisserons-nous nos dirigeants faire ? Ceux qui encore aujourd'hui réaffirment leurs soutiens au projet malgré les violences, les débordements des forces policières. Ce choix appartient à chacun de nous.
Si on le peut-il ne faut pas hésiter à agir à leurs côtés.

Citoyens du monde,
Nous sommes Anonymous
Nous sommes Legion
Nous ne pardonnons pas
Nous n'oublions pas
A tout ceux qui encourage ce projet
Redoutez-nous !

 

 

 

Publié dans écrans

Commenter cet article