Anonymous : soutien aux étudiants du Québec et frappe des sites gouvernementaux

Publié le par dan29000

loi78-1d989Des sites internet du gouvernement du Québec ont fait les frais d’une cyber-manifestation du Collectif Anonymous. Les sites du Parti libéral du Québec, du ministère de l’Éducation, du Loisir et du Sport et de l’Assemblée nationale ont été mis hors-ligne,...

 


 

 

 

Communiqué de Presse Anonymous « Soutien aux étudiants du Québec. »


Citoyens du monde libre,
Les gouvernements du monde continuent à nous réprimer.

Anonymous s’adresse plus particulièrement au gouvernement du Québec. Nous vous observons depuis quelques temps. Nous apprenons que vous tentez d’étouffer des manifestations étudiantes en votant des lois visant à empêcher leurs déroulements.

Le Gouvernement du Québec assassine le droit de manifester en adoptant une loi d’urgence visant à faire taire les manifestations contre la hausse des droits de scolarité.

Gouvernement du Québec,
Vous bafouez les droits des étudiants, en interdisant de manifester près des universités, en interdisant le port d’un masque, en réprimant sévèrement et abusivement les organisateurs des manifestations.

Gouvernement du Québec, vous êtes prévenu !
Les actions menées par les citoyens du Québec sont légitimes et justifiées. Le peuple du Québec a le droit de protester contre l’augmentation démesurée des droits de scolarité. Nous vous demandons de laisser le peuple québécois dire ce qu’il souhaite vous faire entendre.

  • Nous sommes Anonymous,
  • Nous sommes Légions,
  • Nous n’oublions pas,
  • Nous ne pardonnons pas,
  • Redoutez nous !

 

Source : rezocitoyen.fr

Publié dans actualités

Commenter cet article