BDS : Solidarité avec Alima Boumediene-Thiery, sénatrice trainée en justice

Publié le par dan29000

 

 

alima-boumedienne.jpg

Alima Boumediene-Thiery : touche pas à ma senatrice !



par CAPJPO-EuroPalestine - Campagne BDS



Connaissez-vous Alima Boumediene-Thierry, Sénatrice (Verts), qui se bat inlassablement contre toutes formes de discrimination, d’injustice, pour plus d’égalité au sein de notre société, et dans le reste du monde ?

 

 

 

Eh bien, cette parlementaire comme nous en avons bien peu est trainée en justice parce qu’elle a osé demandé des sanctions contre I’Etat d’Israël en raison de toutes ses violations des droits de l’homme et du droit international. Parce qu’elle appelle au boycott des produits israéliens, souvent produits sur des terres volées aux Palestiniens et exportées de manière illicite, elle est appelée à comparaître le 14 octobre prochain devant un tribunal pour "incitation à la haine raciale" !

Parce qu’un individu peu recommandable, spécialisé dans le chantage à l’antisémitisme, un dénommé Sammy Ghozlan, ami de Brice Hortefeux et tout aussi raciste que lui, a déposé une plainte invoquant la "discrimination contre Israël", la sénatrice Alima Boumediene-Thiery est traînée en justice et risque de ne pouvoir être réélue au parlement !

Nous en avons assez de la collaboration de nos dirigeants avec l’occupant israélien. Quand le gouvernement et l’armée de cet Etat étranglent tout un peuple depuis plus de 60 ans, massacrent une population assiégée dans Gaza, la privent de nourriture, de soins, de liberté, quand la colonisation de la Cisjordanie et de Jérusalem Est s’intensifie chaque jour sous couvert de négociations... on déroule le tapis rouge aux criminels de guerre.

CELA SUFFIT ! De plus en plus nombreux, depuis les massacres israéliens au Liban, à Gaza et sur la flottille humanitaire en route pour Gaza, des femmes et des hommes se lèvent dans le monde entier pour dire STOP ! La campagne internationale de Boycott, Désinvestissement et Sanctions (BDS), lancée par la société civile palestinienne, nous appelle à ne plus verser un sou à l’occupant israélien.

Oui, nous boycottons, et nous continuerons à boycotter Israël, tant que cet Etat persécutera, boycottera le peuple palestinien.

ET CELA N’A AUCUN RAPPORT AVEC LA RELIGION. Il y a d’ailleurs des juifs, ainsi que des opposants israéliens qui participent à ce boycott, et qui appellent tous ceux qui ont une conscience, tous ceux qui n’ont pas une conception du droit à géométrie variable à en faire autant.

On peut et on doit consommer de manière éthique : nous avons le devoir de regarder les étiquettes des produits que nous achetons et veiller à ne pas encourager les crimes de guerre.

Nous disons "MOI AUSSI, JE BOYCOTTE" et nous demandons à être inculpés en même temps que la sénatrice Alima Boumediene-Tierry.

NOUS VIENDRONS EN MASSE AU TRIBUNAL DE PONTOISE, LE JEUDI 14 OCTOBRE A PARTIR DE 12 H

POUR SOUTENIR ALIMA BOUMEDIENE-THIERY

ET TOUTES LES PERSONNES POURSUIVIES

PAR LES SUPPORTERS DE LA COLONISATION ISRAELIENNE ET DU NETTOYAGE ETHNIQUE DU PEUPLE PALESTINIEN

RENDEZ-VOUS LE 14 OCTOBRE devant le TGI de Pontoise, à la Cité judiciaire. 3 rue Victor Hugo. 95300

CAPJPO-EuroPalestine - Campagne BDS

http://www.europalestine.com/





Publié dans Monde arabe - Israël

Commenter cet article