Besançon : Collectif Food not bombs, Resto Trottoir dimanche

Publié le par dan29000

[Besançon, 29 avril] Voilà le Resto Trottoir de printemps !

Alors que tout le monde est occupé pendant deux jours sur cinq ans à un unique devoir civique, nous invitons tout le monde à faire bouger sa ville le plus souvent possible : créez vos propres Resto Trottoir dans votre quartier ou votre cour d’immeubles pour créer de la solidarité ; lancez des actions pour informer vos voisin.e.s des mensonges étatiques et des vols de l’élite sur le peuple ; organisez-vous collectivement… et organisons ensemble notre devenir local dans une optique de changement global !

food

 

Attention ce mois-ci, nous serons installés sur les quais Vauban pour laisser la place au vide-grenier de Tambour Battant place Marulaz !

Comme habituellement, n’hésitez pas à venir participer à l’installation des tables, des bancs et de notre propagande (panneaux, décorations et banderoles !, ainsi que les tables de presse et zone de gratuité) à partir de 11h30 sur les quais Vauban.
 

Si vous voulez participer à la cuisine : rdv rue Battant le samedi dès 11h devant le restaurant indien.
 

Si vous voulez participez à d’autres ateliers : nous fabriquons un four solaire, avons des projets de cuisine mobile, de sérigraphie, de diffusion du mouvement « Food Not Bombs » dans les quartiers et villes avoisinantes.

Et voilà ! Que vous votiez ou non, agissons ensemble et retrouvons-nous ce dimanche 29 avril ensemble pour un repas et plus si vous le souhaitez…

Les trottant.e.s

Pour nous écrire : mail

Pour voir ce qu’on fait et pourquoi : blog

Le mouvement Food Not Bombs international (issu des Diggers et autres) : en anglais ; en français

Publié dans environnement

Commenter cet article