CGT : la Fédération Commerce et Services condamnée pour discrimination syndicale

Publié le par dan29000

Fédération CGT Commerce et Services : Condamnée pour discrimination !
de : Le Réboursier


 

La fédération CGT du commerce et services coupable de discrimination syndicale.


Le 18 juillet 2012,le Conseil des Prud’hommes d’Alès a prononcé la nullité du licenciement d’Olivier BIREAUD et condamné la Fédération du Commerce (son employeur) à réintégrer notre Camarade dans son emploi.

 


Si Olivier n’est pas réintégré dans une semaine,la FD du commerce paiera une astreinte de 100 euros par jour.En plus,le jugement est exécutoire et un appel ne sera pas suspensif.

 

Face au comportement de Michèle CHAY,secrétaire de cette fédération,et de ses soutiens nationaux,régionaux et départementaux,le silence de la direction confédérale n’est plus tolérable.

Hier,à Alès,C’EST LA CGT QUI A GAGNE ! et certes pas quelques bureaucrates de Montreuil et d’ailleurs qui n’ont rien à envier aux pires représentants du MEDEF !

 

CE GROUPE FRACTIONNEL qui occupe à Montreuil la copropriété des syndiqués est à des lustres des fondamentaux de la CGT.Autant sur sa ligne politique que dans ses règles de vie où la démocratie,la fraternité,la solidarité sont aujourd’hui bafouées PAR CE GROUPE FRACTIONNEL.

 

En outre,se pose la question financière suite à ces condamnations successives :

D’OU SORT LE FRIC POUR PAYER CES CONNERIES,CES SALOPERIES ?

C’est Michèle CHAY qui va payer les 132000 euros suite à la condamnation de la FD du commerce par la cour d’appel de Caen ?

Ou DONNEDU,grand "argentier" confédéral ?

 

Nous serons très attentifs à ce que les cotisations des syndiqués ne soient pas dilapidées pour servir des caprices,des intérêts particuliers,au détriment des intérêts collectifs de notre organisation syndicale,la CGT.

132000 euros pour un licenciement abusif de la FD du commerce,alors que le secrétaire de l’UL CGT d’Alès s’est vu refusé son détachement pour des raisons financières ?

 

SE FOUTRE DE NOTRE GUEULE : TERMINE !!!

LE REBOURSIER,Cheminot CGT.

 

PZ : Un grand merci à Rémy de l’US CGT commerce de Paris,et à Cyril de Disney qui ont fait le déplacement à Alès pour soutenir notre Cde Olivier.


Voir revue de presse sur le blog UL CGT Alès.

 

 

Source : BC

Publié dans actualités

Commenter cet article