Collectif contre les patrons voyous et licencieurs....Mais c'est quoi ?

Publié le par dan29000

Un nouveau site de luttes sur le web :
LE COLLECTIF CONTRE LES PATRONS VOYOUS ET LICENCIEURS /
Laissons-les se présenter :
Cette manifestation n’est pas un baroud d’honneur des ex-salariés de New-Fabris. Cette manifestation doit être le commencement de quelque chose. C’est la création d’un collectif pour toutes les entreprises qui luttent contre ces patrons voyous et ces actionnaires qui ferment nos usines et qui licencient des milliers de personnes.
Aujourd’hui chaque entreprise lutte, se bat, et parfois meurt toute seule, dans son coin. Demain, c’est tous ensemble qu’il faudra lutter. Nous ne pourrons gagner qu’en réunissant toutes les entreprises, toutes les organisations syndicales, main dans la main. C’est tous ensemble que nous vaincrons.
Aujourd’hui, c’est une pierre que nous venons de poser. Demain, dans les prochaines semaines, cette pierre va en appeler d’autres, pour construire une maison qui un jour nous fera entendre partout dans le pays."
                                         ________________________________________

En page d'accueil samedi, la liste précieuse de ces entreprises qui licencient et puis un article sur ces trois employés d'un LECLERC, licenciés pour avoir fait la grève, et des nouvelles de Continental, de Fenwick, de Freescale...Bref c'est un site tout nouveau à découvrir sans plus attendre...
C'est là :

Publié dans écrans

Commenter cet article