Compte à rebours pour virer Sarkozy, action !

Publié le par dan29000

siné 06Vingt jours pour mettre Sarkozy dehors, agissons !

Tout le monde connaît ce que l'on appelle les chaînes. Il y en a de trois sortes :

- les positives : si vous envoyez le même message à dix personnes tout le bonheur de la terre va vous combler ; 

- les négatives, si vous n'envoyez pas le message à dix personnes le ciel va vous tomber sur la tête accompagné des sept plaies d'Egypte (pafois une combinaison des deux, bonheur et malheur, c'est plus efficace) ;

- et enfin, l'escroquerie appelé la pyramide, envoyez à la personne en tête de liste une certaine somme, ajoutez votre nom à la fin de la liste en supprimant le premier en envoyant cette nouvelle liste à dix personnes et vous gagerez plus que le loto américain. La loi interdit les pyramides, mais ne vous interdit pas d'agir. Je vous propose de ne plus être seulement indignés, de regarder passer le train qui nous emmènerait vers un second enfer, mais d'être acteurs.

Voici deux actions simples qui peuvent avoir leur influence. Pour cela il faut bien sûr se mouiller un peu, c'est-à-dire révéler autour de soi ce que l'on pense et pas seulement au sein du petit cercle des convaincus que l'on connaît.

Première action, que vous aimiez ou détestiez Mediapart, que vous aimiez ou détestiez Marianne, à eux deux ces media ont sorti un numéro exceptionnel relatant les plus grosses affaires du Sarkozyland. Il vous en coûtera 3,5 €. Achetez le (si vous êtes plus aisés, plusieurs) et donnez en un exemplaire en demandant de faire circuler. Mediapart : L’incarcération de l’ex-chargé d’affaires de la très fortunée Liliane Bettencourt a brusquement souligné l’enjeu vital d’une réélection pour Nicolas Sarkozy : échapper aux juges grâce à l’immunité judiciaire du président de la République. Jamais un président sortant, dès son premier mandat, n’a été cerné par autant d’affaires dont l’argent est le seul ressort, entre financement politique et enrichissement personnel. Inventaire en forme d’alerte civique.

 

Deuxième action, qui ne coûte rien, si ce n'est un peu de volonté, peut-être un peu de courage pour se mouiller et ne pas rester à vociférer sous un pseudonyme car toute la propagande et toute la machine d'état sont en route. On ne peut pas regarder passer ce train dont j'ai parlé. En son temps il y a eu la résistance, la bataille du rail (Je sais. La comparaison n'est pas dans les faits mais dans l'image) car il faut faire sauter les rails. Vous avez des outils à votre disposition, des outils qui m'ont coûté une paire d'heures mais qui sont à votre disposition libres d'usage. Voici des textes qui ont été disponibles à partir de certains sites différents regroupés au sein d'ISSUU. Pour ces 7 textes, entièrement gratuits, il y a eu depuis le lancement du premier plus de 100 000 lectures uniques (plus de 30 000 sur les autres sites et près de 79 000 sur le dernier). Ce n'est pas astronomique, mais c'est un début. En allant sur le site d'ISSUU, vous pouvez vous inscrire temporairement le temps de télécharger soit tous les textes soit au moins celui qui résume le tout que je vais mettre en tête de liste. Ensuite, ne restez pas les bras croisés, envoyez le texte, les textes, au maximum de vos connaissance en leur demandant d'en faire autant. Les circonstances nous demandent d'agir. En 20 jours, avec toutes les déperditions de ce genre d'action, cela peut faire assez de bruit pour grapiller des voix. Il faut les arracher une à une avec les dents. Toute voix perdue par lui est un pas pour la démocratie. Agir auprès des convaincus ne sert à rien. C'est du temps de perdu. Cela nous réconforte, nous fait plaisir, fait monter en nous l'indignation et la pression mais a une efficacité zéro. Il faut donc se mouiller auprès de ses connaissances. Un blog n'est pas suffisant - on peut toujours y mettre les liens ou les textes en téléchargement direct - car s'il est connu il est lu par les convaincus, il sert à donner des arguments, certes, mais il ne retranche pas une voix au pactole de Sarkozy.

Agissons !

 

Agissez !

 

 

Il nous reste trois semaines pour nous débarrasser de ce pouvoir. Souvenons-nous à chaque instant de cette campagne qu'Eric Woerth a été mis deux fois en examen dont une pour recel de financement illégal de parti ce qui est une forte suspicion de l'illégalité de la campagne de Nicolas Sarkozy en 2007 et donc l'illégalité de son élection et que Sarkozy lui-même est supposéé avoir touché de l'argent liquide en avril 2007 de la part de Bettencourt et qu'il a fait, toujours en 2007 (mars), une fausse déclaration sur l'honneur de patrimoine.. Trouvez aussi ici la vraie timeline de Sarkozy (journal Facebook). Faisons notre Révolution en 2012, et avant si possible. Et votez en conscience après avoir lu ce livre des méfaits du clan Sarkozy Le Sarkozyland et ses méfaits(epub) ou Le Sarkozyland et ses méfaits(issuu)

 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Source : AGORA VOX / IMHOTEP

Publié dans actualités

Commenter cet article