Facebook, une nouvelle censure : suppression du compte du Forum des peuples en lutte

Publié le par dan29000

 

 

 

 

 

Censure: Facebook supprime le compte du FPL sans raison





Le compte facebook du FPL " Ghjuvà FPL" a été supprimé aujourd'hui. Nous ne connaissons pas les raisons de cette suppression,ni qui en est à l'origine. Nous ne pourrons jamais le savoir, par sécurité, nous affirment les administrateurs de Facebook.

Nous pouvons seulement supposer qu'il s'agit d'une plainte. En effet depuis quelque temps les plateformes du FPL sont la cible d'individus qui se plaignent auprès de nos hébergeurs. Ces plaintes sont le plus souvent agrémentées d'arguments farfelus comme celle ci :

" Ce site est un site de propagande assez frappant pour l'indépandisation des régions comme le pays basque ou la corse, étant donné les problèmes actuels avec ETA, un tel forum ne devrait pas être autorisé, il incite à la violence et au racisme"

Incitation à la violence, racisme, des accusations gratuites totalement infondées et honteuses. Nous nous battons depuis des années contre les identitaires et le Front National qui gangrènent internet et tentent de récupérer nos luttes. Tous ceux qui connaissent le FPL le savent, nous portons une vision ouverte des peuples, radicalement opposée à la xénophobie et au racisme.

La suppression du compte FPL sur Facebook n'est pas anodine, c'est un acte politique visant à éradiquer toute contestation de l'Etat français sur internet. Visiblement nous dérangeons quelques petits franchouillards et leur combat jacobin d'arrière garde. Mais que nos détracteurs en soient persuadés : il faudra bien plus que cette cyber-censure pour nous arrêter. Il faudra qu'ils viennent en personne nous couper les doigts s'ils veulent nous empêcher d'écrire et d'exister.

 

En réponse, nous allons bientôt créer un nouveau compte Facebook ainsi qu'un compte Twitter afin que notre voix porte encore plus loin. Nous invitons nos lecteurs, nos amis, nos soutiens, à diffuser largement ce communiqué.

Nous incitons aussi les autres sites, blogs, ou groupes ayant subi comme nous une suppression injustifiée sur la toile à nous contacter.




A nostra voce ùn si spinghjerà! / Nòstra votz s'atudarà pas! / Gure ahotsa ez da itzaliko!

 

 

Source : Forum des peuples en lutte 

 

 

Pour découvrir leur site, c'est ICI 

Publié dans actualités

Commenter cet article