Italie : réseau No War, appel à des actions contre la guerre en Libye

Publié le par dan29000

GUERRE OTAN EN LIBYE. APPEL A DES ACTIONS LOCALES DANS TOUS LES PAYS.




GUERRE OTAN EN LIBYE. APPEL A DES ACTIONS LOCALES DANS TOUS LES PAYS. SEMAINE, APPEL A ACTIONS LOCALES MAIS EN RESEAU INTERNATIONAL, DANS LES RUES ET LES PLACES (MEME PEU DE GENS MAIS PARTOUT DANS LE MONDE AVEC MESSAGE CLAIR )

Ce message est pour celles et ceux qui face à la guerre sale en Libye sont outragé(e)s par la compliité des media et par le silence, en Occident, des mouvements, de la gauche, des “pacifistes”. Il y a une façon d’agir efficace meme peu, si on se coordonne à niveau international.

Les gouvernments doivent savoir que nous sommes contre, un peu partout. Le Conseil de Sécurité (dont 12 membres sur 15 sont non belligérants) ne doit pas renouveler le mandate à l’Otan.

Donc que faire

- DANS LES PROCHAINS JOURS, REGROUPONS-NOUS DANS UNE PLACE DE NOTRE VILLE, PEU O BEAUCOUP, AVEC UN DRAP BLANC ET L’ECRITURE COMMUNE “STOP NATO/QATAR WAR IN LIBYA”, ET “STOP NATO MANDATE TO KILL CIVILIANS” (ne pas mettre de drapeaux Libyens) (on peut ajotuer des smboles, comme des parapluies

- “Qui va nous protéger de l’Otan ?”

- FAISONS UNE PHOTO DU GROUPE. EN PRECISANT LA DATE ET LE JOUR,

ENVOYONS LA à volontari@peacelink.it et mari.liberazioni@yahoo.it (Peacelink est un petit réseau indépendant qui nous servira d’appui)


- LES PHOTOS SERONT REGROUPEES, ON VOUS LES RENVERRA TOUTES ENSEMBLE POUR QUE VOUS LES ENVOYEZ AU MEDIA ET POLITICIENS, ET SERONT ENVOYEES AU CONSEIL DE SECURITE, AUX GOUVERNEMENTS D’AMERIQUE LATINE ET D’AFRIQUE QUI S’ENGAGENT (POUR LES APPUYER), AUX MEDIA, AUX GOUVERNEMENTS.


Marinella Correggia, Réseau No War, Italie

URL de cette brève 1987
http://www.legrandsoir.info/+guerre-otan-en-libye-appel-a-des-actions-locales-dans-tous-les-pays+.html

Publié dans Monde arabe - Israël

Commenter cet article