Landivisiau (29) : rassemblement contre le projet de centrale à gaz

Publié le par dan29000

A toutes les personnes opposées au projet de centrale à gaz à Landivisiau, 
à toutes les associations qui se sont montées contre celui-ci. Le samedi 7 juillet se tiendra à la salle du Vallon à Landivisiau de 10h à 17h, une journée portes ouvertes organisée par Direct Energie pour que les landivisiens et habitants des communes alentours puissent " s’informer et échanger avec les acteurs du projet ". Une nouvelle fois nous appelons à la mobilisation pour que ce rendez-vous ne soit pas seulement la tribune de Direct Energie. Nous vous invitons à être nombreux à cette date devant la salle. Un stand sera installé pour permettre de diffuser des informations. Nous invitons chaque association à amener ses tracts sur le projet. Nous invitons aussi chacun à créer des panneaux, simples et percutants, illustrant des arguments pour s'opposer au projet, pour faire une sorte d'exposition au niveau de notre stand en plein air.
Nous proposons aussi d'amener banderoles et autres visuels pour rappeler notre opposition.
Nous vous invitons à être les plus nombreux possible pour se relayer à l'intérieur de la salle, et être prêts à apporter la contradiction au niveau des stands, pour que les porteurs de projet ne puissent pas dérouler leurs beaux discours.
Nous invitons chacun à venir avec son pique-nique pour le partager à l'heure de midi. C'est en étant nombreux que l'on pourra opposer notre parole à celle des producteurs d'énergie, ce sera aussi l'occasion sans doute de discuter avec de nombreux landivisiens.

N'hésitez pas à diffuser cette invitation largement dans vos réseaux En espérant vous voir nombreux.
A très vite

L'association "Landivisiau doit dire non à la centrale"

Publié dans environnement

Commenter cet article