Loi d'amnestie sociale : comment les sénateurs PS dénaturent une loi au Sénat

Publié le par dan29000

 

Supprimer des mots. Supprimer exploitants agricoles, ou éducation. Supprimer des mots comme santé, environnement ou droits des migrants !

Supprimer des mots comme on éteint des espoirs, supprimer des mots comme on broie une carrière, supprimer des mots pour casser des femmes et des hommes !

Non l’heure n’est pas au rassemblement avec ces gens là ! Ceux qui sèment la confusion sont les complices déloyaux d’une trahison à peine masquée.

Regardez, ici, l’amendement déposé par ce sénateur socialiste de Bordeaux, Alain Anziani, celui-ci fut longtemps le premier secrétaire de la fédération du Parti Sérieux de Gironde. Notez l’objet de l’amendement : « Le présent amendement a pour objet de limiter le champ d’application de la proposition de loi aux mouvements sociaux au sein des entreprises et aux mouvements collectifs relatifs au droit au logement. »

Inacceptable ignominie, flétrissure turpide qui ne mérite à aucun moment les compliments et les louanges que certains essaient de nous faire avaler en écrivant par exemple « que la gauche quand elle se rassemble et se retrouve construit de belles choses ! »

De belles choses ?

On ne parle vraiment pas la même langue, qui y a t-il de beau dans ce texte qui au final se retrouve dépecé de toute portée pour un certain nombre de nos amis !

Exclus tous les militants de RESF poursuivis pour délits d’entraide, exclus les faucheurs volontaires, exclus les militants anti-nucléaires, exclu notre camarade Xavier Mathieu qui refuse les tests ADN parce qu’il n’est pas un voyou ! Exclus les résistants de notre dames des landes !

Exclus les militants antipub et tous les manifestants interpellés pendant les manifestations, exclus tous ceux qui concrètement donnent  un visage à la résistance !

Non l’heure n’est pas au rassemblement mais bel et bien à l’affrontement, parce que ceux qui osent porter de tels amendements ne sont tous simplement pas des nôtres !

Je veux être plus clair encore, on peut faire mine de tout, avoir l’air de rien, et appeleAnziani.jpgr une victoire ce qui est en réalité que le début difficile, très difficile  d’un combat pour la reconquête de nos valeurs !

Bien sur que les tenants  d’un Front de Gauche utile au changement ont besoin de faire croire… qu’ils sont sérieux, responsables, rassembleurs…. Utiles !

Utile à qui ? A quoi ? Le Alain Anziani qui dépose cet immonde amendement cumule sont mandat de sénateur à celui de vice-président de la Communauté Urbaine de Bordeaux qu’il cogère avec Juppé ! Utile au groupe Vinci qui construira le grand stade de Bordeaux, utile à l’autoroute A10, utile à notre dame des landes et son aéroport superflu…

Ce qui est indispensable et nécessaire c’est de les pourchasser, de les sortir des assemblées, ce qui est indispensable et nécessaire c’est de les dénoncer, il faut que chaque militant qui héberge un sans papier, manifeste à notre dame des landes,  refuse la généralisation plein champ des OGM, que chaque militant anti-nucléaire sache que les sénateurs socialistes veulent les voir condamnés par la justice !

Nous ne sommes pas domestiqués !

Oui Jean-Luc Mélenchon a raison, cent fois raison, mille fois raison de ne pas semer d’illusion sur ceux qui ne veulent pas d’une véritable loi d’amnistie !

Ce serait la pire des postures que d’appeler victoire ce qui est un maquillage !

Oui il faudra tout faire pour faire battre celui-ci, que l’on appelle Alain Anziani, qu’il soit électoralement puni de sa grossièreté et du mal qu’il nous fait !

etincelle1.gifReconstruire la gauche et battre la droite n’est pas une ballade digestive, les petits feux domestiques qui entretiennent le bon manger du logis ne permettent pas de mettre le feu à la plaine. Tous ceux qui sont trainés devant les tribunaux, qui sont condamnés à de lourdes amendes, tous ceux qui ont vu leur carrière stoppée net, tous ceux là savent bien qu’il n’y a pas eu hier de véritable loi d’amnistie.

Une manœuvre pour une carotte, un artifice  pour tendre la corde, de la politique à l’ancienne avec de grosses ficelles !

 

 

 

 

SOURCE / LETANG-MODERNE.COM

Publié dans actualités

Commenter cet article