Nantes : appel des Brigades de clowns, DésOrdre de Mobilisation

Publié le par dan29000

aéroportDésOrdre de Mobilisation 24 Mars : Appel à toutes les Brigades de clowns

category   par La BATAR 
Appel à toutes les Brigades de clowns, (dé) boulonneureuses, désobéissant.e.s de la désobéissance, détourneureuse et autres blagues blocs

L’ayraultport est mort, la victoire est proche, réaménageons les méninges, désurbanisons !

Camarade, la révolution potagère victorieuse a fait voler en éclat de rire le projet de mégaloporc de la nécropole nantaise. Le bétonnage des campagnes est en déroute. Nos troupes sont en marche, il faut maintenant déconstiper la Terre entière submergée de béton, de marchandage et d’ennui. C’est dans cet objectif qu’un nouvel orgasme exécutif a été crée : La BATAR

La BATAR la Brigade d’Aménagement du Trottoir et d’Attractivité Régionasale entrera en fonction le 24 mars à Nantes lors de la manifestation anti-projets à la con.

La BATAR sera équipée de caddies customisés remplis de terre avec des légumes qui poussent dedans. Elle viendra poser des avis de démolition sur les nombreux bâtiments inutiles (banques, magasins, tribunaux, comicos…), les expulser et planter des champs de patates à la place. Les agent.e.s de la BATAR remettront les légumes hors-sol en terre et les pieds sur terre à leurs consommateurices qui planent dans les airs... Pour sauver la planète du crash et empêcher la faim du monde, plus de problème La BATAR a plein de blé… à semer sur le pavé ! Et pour que tout ça pousse mieux, du Désurbanisant MONSALO sera pulvérisé pour chasser les parasites des villes et qu’ils apprennent à faire pousser leur bouffe eux même... A cet effet des lombricomposteurs remplis de politiciens véreux seront installés dans tous les jardins.

Afin d’optimiser le réaménagement, la brigade aura recours à la farce publique pour assurer le maintien de l’orgie. Pour faire avaler nos salades aux moutons incrédules, une armada de clowns scientifiques, paysagistes, juges et pequenocrates sera déployée sur le trottoir.

Les passagers de la planète sont officiellement informés que cette mesure d’expulsion préventive a pour objectif de préparer l’exode clownatique massif qui aura lieu sans avions à la con.

Les troupes sont attendues au Cul.G de la Gaité sur la ZAD avec armes, nez et bagages dès le vendredi à 14H pour entraînement et formation aux méthodes de la BATAR. Une réunion d’état-major aura lieu le soir pour distribuer les ordres de missions aux différentes brigades.

ACAB Armée de Clown Activistes du Bocage All Clowns Are Batar (in english)

GIGM Groupe Insurrectionnel Groucho-Marxiste

Apportez de quoi réaménager :

Légumes en rab, graines, compost, plants, sacs de blé ... Sceau, pelle, râteaux de plage, clefs des champs (de 13 et 16) Bottes bariolées Pulvérisateurs et autres armes rurales Caddie customisé si possible

BESOIN DAIDE POUR DIFFUSER, N HESITEZ PAS !!!

 

Source: Indymedia Nantes

Publié dans actualités

Commenter cet article