Nantes : deux syndiqués CGT devant le tribunal ce lundi, solidarité

Publié le par dan29000

 

 

 

 

 

 A Nantes, la direction du CHU fait du zèle !



Au CHU de Nantes, la situation est tendue face à la gauche gestionnaire, nous en avons déjà parlé. Et c'est tous les jours que l'affrontement pointe avec la direction.

Aujourd'hui, ce sont deux syndiqués CGT dont un jeune retraité qui sont traînés au tribunal pour une action en juin 2009 (oui, pas d'erreur sur la date...) pour une plainte de "port d'armes par destination". Autrement dit, un oeuf utilisé en jet...

A ce titre, la manifestation des Goodyear lors du CCE à Rueil Malmaison l'an dernier (à la même époque d'ailleurs) s'apparente à une attaque terroriste internationale...



Nous publions ci-dessous l'appel de la CGT à manifester Lundi devant le tribunal de grande instance, évidemment, il faut que cela cesse !

La politique de restructuration de la grande bourgeoisie menée par Sarkozy/Parisot pour remettre l'impérialisme français sur les rails dans la compétition mondiale impose la paix sociale pour arriver à ses fins. D'un côté la carotte des prétendues négociations, des Grenelles, des rencontres feutrées des ministères, de l'autre le bâton contre les Roms, les sans-papiers, les syndicalistes combatifs et tous les militants qui sortent le nez du consensus mou qu'on veut nous imposer.

Alors, appel à tous les camarades de la région : tous devant le Tribunal de Grande Instance !

 

 

Source : Ouvalacgt 

 

 

 

 

 

 

Appel0410CHUNantes.jpg

Publié dans actualités

Commenter cet article