Nantes : Luna, 4 ans exclue de l'école pour absence de vaccin (DTP) plus en vente en France

Publié le par dan29000

INCAPABLE DE REPONDRE A SES EXIGENCES, L'ETAT PREFERE EXCLURE LUNA DE L'ECOLE


P1160113__2_.jpg

Depuis 2008, le vaccin obligatoire DTP n'est plus en vente en France. L’État a peur de libérer les Français de l'obligation vaccinale.

 

De plus, l’État s'est dégagé de toutes responsabilités en cas d'accident vaccinal si vous avez accepté d'utiliser un vaccin avec une valence non obligatoire, comme celle contre la coqueluche par exemple. Donc, comme pour les enfants Guéret en Isère, l'académie de Nantes, en bon petit soldat, exclue les enfants qui ne sont pas dans la possibilité de satisfaire à une obligation vaccinale rendue impossible. À quand l'ouverture des centres de détentions pour les non vaccinés? Il faut savoir que seuls les enfants scolarisés sont soumis à une telle obligation; les enseignants, les personnels travaillant dans les établissements scolaires n'ont aucune obligation vaccinale.

Il est évident qu'en France les virus atteignent uniquement les élèves, ils ont trop peur des adultes.

 

L'U.N.A.C.S et SANTE SOLIDARITÉ ont décidé de soutenir ces parents qui ont choisis de ne pas faire de faux certificat de vaccination, comme cela se fait de plus en plus dans notre Pays. Les parents de LUNA n'ont pas d'autres choix que d'aller en justice pour faire respecter le droit de liberté thérapeutique votés par des politiques qui refusent encore de modifier les textes d'obligation vaccinale, par peur, par lâcheté où par intérêt personnel... à vous de voir...


Alors aidez LUNA à retrouver le chemin de l'école. Vous pouvez écrire à M. le RECTEUR, Rectorat de Nantes 4, rue de la Houssinière - BP 72616 - 44326 Nantes CEDEX 03.

 

Envoyez vos dons : U.N.A.C.S, soutient LUNA , 4 rue des haut pavés 44000 Nantes

Pour faire un commentaire, rendez vous plus bas

Ils en parlent aussi ...

FranceTV
Ouest France
Sud ouest
Le Télégramme
Presse Océan
La Dépêche
L'Hebdo Sèvre et Maine
Initiative Citoyenne (Belgique)
nantes.maville.com
wikistrike.com
infobebes.com
aufeminin.com
famili.fr
Le Figaro

 

 

 

SOURCE / UNACS, Union nationale des associations de santé

Publié dans environnement

Commenter cet article