Paris 13e : appel intersyndical des bibliothécaires en résistance

Publié le par dan29000

mercredi 30 mai 2012 à 8h30   

Rassemblement - Appel intersyndical bibliothèques

Rassemblement devant le Ministère avant l'ouverture de la CAP des Bibliothécaires assistants spécialisés pour exiger la réouverture des négociations sur la réforme de la catégorie B !

Depuis l'entrevue du 5 décembre 2011 avec des représentants du ministère, l'Intersyndicale des bibliothèques a essayé à plusieurs reprises de relancer ses interlocuteurs pour leur rappeler leur engagement "d'avancer très vite" (lettre du 26 mars 2012 au ministre Laurent Wauquiez, nombreuses relances par téléphone et par mail). Toutes ces démarches sont restées jusqu'ici sans réponse. C'est pourquoi l'Intersyndicale des bibliothèques a décidé de profiter de la prochaine réunion de la CAP nationale des bibliothécaires assistants spécialisés, le 30 mai, pour remettre ce dossier sur le tapis et exiger la réouverture des négociations.

Pour cela, l'Intersyndicale appelle les personnels à un rassemblement à 8 h 30, devant le ministère rue Regnault, pour accueillir l'arrivée des représentants du ministère à cette CAP et faire entendre leurs revendications (revendications rappelées déjà le vendredi 11 mai par la motion présentée à la CAP des conservateurs, cf. page suivante).

Tous ensemble le mercredi 30 mai à 8 h 30 devant le Ministère de l'Enseignement supérieur :
72 rue Regnault, 75013 Paris Métro Olympiades (ligne 14), Porte d'Ivry (ligne 7), tramway T3 (Porte d'Ivry)

document au format PDF:

 Lien : http://www.demosphere.eu/node/30442
Source : liste de diffusion Prep.Coord.Nat., reçu le 14 mai 15h

Publié dans actualités

Commenter cet article