Paris : Les Morts de la rue ont besoin de vous, hommage place de la Bourse, le 06 décembre

Publié le par dan29000

Les Morts de la rue ont besoin de vous !

 

 

 


Deux fois par an, en hiver et en été, le collectif Les Morts de la rue rend hommage à celles et ceux qui vivent et meurent dans la rue.


 

L’objectif ?


  • Faire savoir que vivre à la rue mène à une mort prématurée
  • Dénoncer les causes souvent violentes de ces morts
  • Veiller à la dignité des funérailles
  • Soutenir et accompagner les proches en deuil

Pour le prochain hommage, qui aura lieu le 6 décembre place de la Bourse à Paris, In Ze Street ainsi que les street artists COMBO, JBC, MILO et Radak, participeront à l’événement.

 


Environ une semaine avant la manifestation place de la Bourse les street artists s’exposeront dans les rues pour une première vague. Le 6 décembre une installation de taille sera réaliser pour rendre hommage à ces Morts de la rue.


Pourquoi les street artists et In Ze Street pour ce projet ?

Dans « Street Art » il y a « street ». La rue c’est tout ce qui la compose, de ceux qui y vivent, de ceux qui y dorment, de ceux qui y mangent et malheureusement de ceux qui y meurent. S’intéresser au Street Art c’est s’intéresser à la rue, et même si ça échappe à certains, lui rendre hommage. C’est également s’engager et ne pas s’arrêter qu’à l’aspect « branché » ou esthétique de cette forme d’Art.



C’est ainsi que pour notre projet nous avons besoin de plusieurs centaines d’habits dont vous voulez vous débarrasser (des tailles S à XXXL hommes et femmes) et surtout des chaussures, des pantalons, des sweats et des manteaux/vestes !



Faites passer le message c’est pour la bonne cause.


Pour une question, un renseignement ou je ne sais quoi, me contacter via inzestreet@gmail.com ou .

 

 

 

 

SOURCE/ INZESTREET.FR

Publié dans actualités

Commenter cet article