Québec : pétition contre la déportation de Dany Villanueva

Publié le par dan29000

 

 

 

CMAQ

Québec : pétition pour empêcher la déportation de Dany Villanueva


Coalition contre la répression et les abus policiers

 

Alors que la mesure de renvoi prononcée contre Dany est en appel, voici un appel à tous-tes les sympathisant-e-s à la cause des Villanueva pour empêcher que l’irréparable soit commis… encore une fois !

 

Bien des gens ont laissé tomber l’enquête publique ; ne laissons pas tomber Dany Villanueva !

 

Si la cause des Villanueva vous tient à cœur, faites circulez la pétition contre la déportation de Dany !

 

Vous trouverez la pétition en cliquant sur le lien (document PDF)

 

Un appel de la CRAP (Coalition contre la répression et les abus policiers) à tous-tes les sympathisant-e-s à la cause des Villanueva : pétition pour empêcher la déportation de Dany Villanueva.

 

Comme vous le savez, Dany est actuellement en appel d’une mesure de renvoi prononcée contre lui par la Commission, le 21 avril dernier. L’appel de Dany sera entendu par la Section d’appel de l’immigration les 12 et 13 avril prochains.

 

Voilà qui nous laisse peu de temps pour recueillir le plus d’appuis possibles envers la cause de Dany. C’est dans ce contexte que nous vous invitons à imprimer la pétition contre la déportation de Dany et à faire votre part pour recueillir des signatures.

 

Il faut convaincre la Section d’appel de l’immigration que la déportation de Dany vers son pays natal, le Honduras, ne doit jamais se produire, car elle soulève l’indignation d’une portion significative de la société québécoise.

 

Mais il faudra redoubler d’ardeur car la mauvaise presse que Dany a reçue depuis un an et plus n’a pas du tout aidé à susciter la sympathie auprès de l’opinion publique.

 

Nous ne pouvons nous permettre que l’État canadien réussisse à enlever le seul fils qui reste à Lilian Maribel Madrid, la mère de Fredy. La déportation de Dany constituerait non seulement une formidable victoire pour le SPVM et les Martineau & Lagacé de ce monde, mais elle aurait également des conséquences catastrophiques pour la famille Villanueva.

 

Plus d’informations : Coalition contre la répression et les abus policiers – CRAP - http://www.lacrap.or

 

Source : HNS-info

Publié dans actualités

Commenter cet article